“Une heureuse découverte.....”

Cuisines : Française, Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Un accueil chaleureux par le patron en personne pour un service en terrasse sans fausse note.
Que du bonheur et ce jusque dans l'assiette à un tarif plus que raisonnable.

Pour ceux qui ne connaisse pas encore cette table, à découvrir absolument. Carte simple, produits frais, cuisine irréprochable, service adorable!

Merci... promis je reviendrai

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous avons adoré notre soirée chez Agostino! Un accueil chaleureux, service impeccable et des poissons délicieux!!!

C'est un plaisir d'être dans un restaurant où on se sent comme à la maison. A recommander...

Avis publié : 17 juin 2014

Pour mon premier séjour à Lausanne, j'ai consulté TripAdvisor pour me dénicher un agréable restaurant en soirée. Le Tandem est apparu en tête de liste. J'y suis allé et je n'ai pas
regretté ce choix un seul instant. Le propriétaire Agostino Natale m'a accueilli chaleureusement dès les premiers instants (j'ai su par la suite qui il était). Il y avait une terrase, une partie intérieure plus intime et une autre partie avec fenêtre sur la rue, grande ouverte avec une legère brise qui vient vous chercher. J'ai préféré cette table auprès de la fenêtre. Dès qu'on m'a assis, la maison m'a offert un cocktail et une petite bruschetta, excellente d'ailleurs. Pour le repas, j'y suis allé avec les recommandations de M. Natale. J'ai tout d'abord pris comme entrée un spaghetti alle vongole. Les pâtes étaient al dante et les mollusques délicieux. Comme plat principal, j'ai ensuite gouté à un plat de sole sauvage. Le poisson était exquis autant par son goût que sa cuisson (j'ai su par la suite que M. Natale ne cuisine uniquement que des poissons frais du jour, aucun poisson surgelé). J'ai ensuite goûté à un dessert qui se voulait une combinaison de petites portions de tiramisu, de crème brulée, de profiterole et de fraises avec glace aux fruits. Les desserts étaient tous exquis (j'ai adoré le tiramisu!). Puis la maison vous offre un limoncello pour terminer. Quoique que j'ai en fait terminé avec un expresso corto délectable. Et que dire de l'addition qui fût plus que respectable pour un tel repas copieux qui n'a rien à envier à ces autres grands restaurants...

Ce fut facile de s'y rendre en voiture et de trouver un parking puisque le restaurant se trouve à moins de 300 mètres du parking public de MonRepos où il m'en a coûté que 5 francs pour près de 3 heures. D'ailleurs ce parking est ouvert 24 heures sur 24 si vous voulez marcher dans les alentours du centre-ville par la suite ou auparavant... Je vous conseille fortement ce resto surtout si vous n'avez qu'une seule soirée à passer à Lausanne!

Voici d'ailleurs pour vous en convaincre une revue du resto trouvée à l'aide de Google:

Avis publié : 9 juin 2014

Sans Tripadvisor, jamais nous n'aurions trouvé ce petit "bouchon" de Lausanne. Le chef, un sicilien de naissance a effectué une grande partie de sa carrière dans les grands hotels du bord du lac. Il a pu beaucoup apprendre , surtout sur la vraie nature des plats servis dans ces "grands hôtels" (filets de perche du lac ...mais pas vraiment du Léman, ...). Nous y avons goûté de la cuisine authentique, une succulente "cassolette" de chanterelles goûteuse à souhait, , du poisson (réellement frais) et superbement préparés (espadon et loup de mer) et enfin une dégustation de plusieurs desserts "faits maison" digne d'un toute grande maison.
Bref, ne pas se laisser décontenancer par l'aspect extérieur de l’établissement et faire confiance à cet adorable chef !
Merci encore pour cette belle page de gastronomie !!!

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

A recommander: très bon accueil, service attentif et généreux, on se sent à la maison, délicieuse cuisine. Passé un très bon moment. J'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Tandem ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud