“Un régal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Tandem

Le Tandem
Classé n° 9 sur 672 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant se situe dans un quartier très calme à côté d'un très grand parc. A notre arrivée, le gérant du lieu nous a chaleureusement accueilli. Le cadre du restaurant est très simple mais cela apporte une certaine touche de convivialité. Divers menus italiens sont proposés et j'ai opté pour des pâtes. Une assiette chaude, très bien présentée et appétissante à l'œil m'a été présentée. Je ne fus point déçu de ce repas et ma panse s'est parfaitement régalée.
Après cette délicieuse assiette de pâtes, le patron nous a offert un limoncello.

Je recommande vivement ce restaurant à toutes les personnes qui vivent sur Lausanne et qui découvrent cette ville, vous ne serez déçu...!

Visité en juillet 2014

Lausanne, Suisse
“Simplicité gagnante et savoureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Dur de nos jours de trouver parmi la multitude de restaurants lausannois, une adresse, un lieu où l'esprit convivial du restaurateur est présent. Cette convivialité je l'ai retrouvée au Tandem!! Cadre simple mais décoré avec bon goût.
Quant à la cuisine, elle se compose de produits locaux et de saison. Notamment la qualité du poisson est irréprochable et les pièces de viandes sont généreuses. Rien à redire, tout est parfait. Le patron aux petits oignons pour nous clients, vous proposera un assortiment de desserts italiens faits maisons qu'il ne faut refuser pour rien au monde tellement ils sont gourmands :)!!
Une générosité qui se lisait dans nos assiettes à moi et mes amis.
Une cuisine gouteuse qui ne déçoit pas!!
J'y retournerai les yeux fermés

Suisse
“Sympathique mais trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

le patron nous a conseillé des plats qui n'étaient pas sur la carte et suite à ses conseils nous avons pris deux dorades accompagnées dune petite salade, riz blanc et de légume. Pas une grande élaboration pour le visuel. Surprise à l'addition l'assiette de la dorade était à CHF 44.50. Certes le patron très sympa nous a offert un limoncello et un échantillon de ses desserts afin de les déguster. Mais payer presque CHF 45.- l'assiette c'est le prix d'une assiette qui a une présentation gastronomique et dont les mets sont supérieur à une dorade, du riz blanc et quelques légumes cuits à l'étouffés. Désolé mais cela ne justifie pas ce tarif.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueuil tres sympa. Bons plats italiens, excellent poisson avec la sauce speciale du patron. Bonne soiree

Saint-Julien-en-Genevois, France
“Très bon accueil et cuisine correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

L'accueil est effectivement excellent. La cuisine est bonne mais pas plus que dans les autres restos italiens de Lausanne. Le
Choix est très limité (ce qui n'est pas forcément un mal) et la carte des vins est inexistante. Pas mauvais du tout mais très étonnant de le trouver dans le top 5 !

Les voyageurs ayant consulté Le Tandem ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tandem ?