“Chaleureux”
Avis sur Le Tandem

Le Tandem
Classé n° 8 sur 681 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Chaleureux”
Avis écrit le 6 août 2014

A peine sortie de ce restaurant, je me précipite sur TripAdvisor afin de vous faire partager mon expérience dans cet établissement. C'était, pour nous, la première fois que l'on y mettait les pieds et à vrai dire, nous n'avons pas été déçu ! Dès notre arrivée, le patron nous a accueilli en nous serrant la main, ce qui nous a tout de suite surpris car ce n'est pas courant qu'un patron prenne le temps de saluer sa clientèle. Nous avons été installés sur la petite "terrasse" située devant le restaurant ou il était agréable d'y manger. On nous a offert une boisson ainsi que du pain grillé accompagné d'une tapenade faite maison, c'était très bon ! Mon compagnon a pris une entrecôte de bœuf sauce café de paris accompagné de frites et de légumes. Pour ma part, j'ai pris les Saltimbocca avec tagliatelle et légumes. On s'est vraiment régalés ! J'ai aussi pris le Tiramisu en dessert, il était très bon et ne pouvait qu'être fait maison. Après avoir réglé l’addition, le patron a pris le temps de nous expliquer la façon dont il gérait son restaurant. Il nous a confirmer que tout était préparé à base de produits frais ce qui ne peut être que vrai à en juger par la qualité des plats servis. C'est un patron qui soigne ses clients, son restaurant est a son image, simple et chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en août 2014

“Excellent ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

C est la cinquième fois que je me rend dans ce restaurant suis toujours surpris de l accueil du patron toujours égal a lui même et ça simplicité. On a prit deux carpaccio d espadon et deux tatare de thon a l' entrée et en plat principale deux escalopine de veau au miel au citron vert de Sicile et deux saltimboca a la romana c étais juste excellent dans ce restauration fort sympathique je vous le conseil vivement

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant se situe dans un quartier très calme à côté d'un très grand parc. A notre arrivée, le gérant du lieu nous a chaleureusement accueilli. Le cadre du restaurant est très simple mais cela apporte une certaine touche de convivialité. Divers menus italiens sont proposés et j'ai opté pour des pâtes. Une assiette chaude, très bien présentée et appétissante à l'œil m'a été présentée. Je ne fus point déçu de ce repas et ma panse s'est parfaitement régalée.
Après cette délicieuse assiette de pâtes, le patron nous a offert un limoncello.

Je recommande vivement ce restaurant à toutes les personnes qui vivent sur Lausanne et qui découvrent cette ville, vous ne serez déçu...!

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“Simplicité gagnante et savoureuse”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Dur de nos jours de trouver parmi la multitude de restaurants lausannois, une adresse, un lieu où l'esprit convivial du restaurateur est présent. Cette convivialité je l'ai retrouvée au Tandem!! Cadre simple mais décoré avec bon goût.
Quant à la cuisine, elle se compose de produits locaux et de saison. Notamment la qualité du poisson est irréprochable et les pièces de viandes sont généreuses. Rien à redire, tout est parfait. Le patron aux petits oignons pour nous clients, vous proposera un assortiment de desserts italiens faits maisons qu'il ne faut refuser pour rien au monde tellement ils sont gourmands :)!!
Une générosité qui se lisait dans nos assiettes à moi et mes amis.
Une cuisine gouteuse qui ne déçoit pas!!
J'y retournerai les yeux fermés

• Visité en juillet 2014
Suisse
“Sympathique mais trop cher”
Avis écrit le 20 juillet 2014

le patron nous a conseillé des plats qui n'étaient pas sur la carte et suite à ses conseils nous avons pris deux dorades accompagnées dune petite salade, riz blanc et de légume. Pas une grande élaboration pour le visuel. Surprise à l'addition l'assiette de la dorade était à CHF 44.50. Certes le patron très sympa nous a offert un limoncello et un échantillon de ses desserts afin de les déguster. Mais payer presque CHF 45.- l'assiette c'est le prix d'une assiette qui a une présentation gastronomique et dont les mets sont supérieur à une dorade, du riz blanc et quelques légumes cuits à l'étouffés. Désolé mais cela ne justifie pas ce tarif.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tandem ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Tandem ?