“Bien situé au centre ville, mais le service est trop lent”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 558 sur 790 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 13 février 2017

Trop d'attente avant d'être servi et souvent la nourriture est servie tiède
L'emplacement est bien centré, en ville. Pour ce qui est du personnel et de la propreté, on peut mieux faire ....

Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Ce soir en rentrant de soirée je passe au mcdo me faire un casse croûte et je suis simplement reconnaissante de l'engagement des personnes travaillant jusqu'à plus de deux heures du matin pour satisfaire tout type de clients désagréables.
Le service était rapide et courtois malgré le nombre de clients présents.
Tout était très propre comme d'habitude. C'est très agréable de voir l'efficacité de ces personnes!
Merci à vous.

Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Nous sommes arrives ce soir pour commander un café et un muffin... Quelle histoire! Sur le tableau face a nous, il y a la liste des produits que nous pouvons obtenir a la caisse. En effet le mc cafe etait fermé mais il est possible sur la carte d avoir un cafe et quelques viennoiseries disponibles. On nous a refusé le muffin sous pretexte que le mc cafe etait fermé ( il etait pourtant bien affiché ) et oui le super manager ce soir la est venu dire a son employe que ce n etait pas possible sans même nous prêter quelconque attention. J imagine qu il etait difficile pour lui de prendre la petite clé de la vitrine pour en vendre un, il aurait du tout recompter pour l inventaire du soir quel drame gros flemmard! Service minable! Mais ce n est qu un muffin et un cafe voyons...

Avis publié : 2 mars 2016

Ce Macdo ne ressemble pas à tous les autres. Situé dans une ancienne pizzeria, il est relativement cosy et son Mc café au centre lui donne des airs de tea-room. De plus le personnel était très cordial lors de notre récent passage.

Avis publié : 31 octobre 2015

tout le monde est déjà aller au McDonald's mais je vais de toutes façon dire que c'est délicieux mais c'est pas pour manger tout les jours car c'est très mauvais pour la santé...

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez McDonald's ?