“Bar à pâtes” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne
Lausanne, Suisse
“Bar à pâtes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Ce "bar à pâtes" fraîchement ouvert à Lausanne (2 adresses) fait partie d'une chaîne internationale installée dans plusieurs pays.

Nous y sommes allés vers 12h00, peu de tables et bcp de monde, ce qui signifie logiquement de l'attente, mais rien d'excessif. Au service une dame sympathique mais débordée, ce qui est tout à fait compréhensible au vu du monde en salle.

Dans les assiettes c'était bon mais pas extraordinaire, la portion pourrait être plus grande à mon goût, le vin sympa. Question addition, correct sans plus.

Une adresse qui tient plus du fast-food que du restaurant, à tester pour les amoureux des pâtes.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Francesca cucina familiale ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Pully, Lausanne