“Très bon nouveau restaurant italien”

Osteria Balsamico
Classé n° 51 sur 715 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
Avis publié : 1 juillet 2013

Un joli cadre, un bon accueil, de bons plats. Que demander de plus?

Les spaghettis aux vongoles étaient très bons et la quantité largement suffisante (apparemment le chef lit les avis ce qui est positif). J'en ai laissé à contre coeur mais je n'y arrivais plus!

Le seul bémol pour moi c'est que la carte est en italien et je n'y comprends rien!! Il serait sympathique de l'avoir en français aussi.
Sinon je recommande ce nouveau restaurant italien de très bonne qualité.

208212 avis sur 339

Avis publié : 29 juin 2013

Carte originale, malheureusement 1 seule assiette du jour, prix dans la fourchette supérieure,cadre moderne. Pour la cuisine testé les spaghettis aux vongoles et crème d'artichaut, les pâtes sont de qualité supérieure, les ingrédients également mais.....cela manque de gout d'âme,et la portion est petite, petite..... Pour ma part je suis prêt à payer un prix élevé pour de la qualité mais la quantité doit être présente, quand on connaître prix de revient d'un plat de spaghetti ce ne sont pas 50 qui vont changer la rentabilité !

Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Super découverte que ce nouveau restaurant de Lausanne. Enfin les vraies saveurs italiennes, un cadre charmant avec une petite terrasse pour l'été et surtout une cuisine de grande qualité avec des plats classiques ou originaux. Très bons vins également, allez-y sans hésiter!

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Une belle découverte. L'endroit est super cosy et la cuisine très raffinée. C'était des plats originaux et délicieux ! Je peux que recommander cet endroit car vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 14 juin 2013

Depuis 2 semaines, Lausanne peut se réjouir d'avoir une nouvelle excellente adresse pour manger italien. Pour y avoir déjà mangé 2 fois, je vous le conseille vivement. A midi, plat du jour à 19.50 (avec salade, plat et un dessert maison). Pour les amateurs de glaces artisanales, un vaste choix de parfum vous est proposé.
L'intérieur est décoré avec goût et le souci du détail. Pour les belles journées ou soirées, il y a une très jolie terrasse.
Coup de cœur: les spaghettis aux vongoles et artichauts sont un délice.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Osteria Balsamico ?