“Que du plaisir”

Osteria Balsamico
Classé n° 22 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
“Que du plaisir”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Deux visites en une semaine, la première, un midi, la 2 ème un samedi soir. Et à chaque fois, des plats 'découverte' de cette Italie qui nous surprend toujours. De bons moments partagés dans le calme et l'élégance de cette salle aux tons beige et marron. Et demandez au patron qu'il vous raconte son aventure anglaise et ses crêpes bretonnes. Nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014

Lausanne, Suisse
“qualité passion et gentillesses”
Avis écrit le 21 janvier 2014

la gentillesse et la passion des patrons qui presente une petite carte, gage de qualités, des produits excellents qui font des recettes équilibrées en gout, un regal des papilles, avec la chaleur humaine du sud en prime. Une terrasse mal placée pour la saison estivale, mais salon sobre et accueillant!

• Visité en janvier 2014
Romanel, Suisse
“L'art de vie à l'italienne”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Cadre d'exception... A chaque visite l'accueil est extraordinaire... Les plats sont préparé avec soins... A découvrir et redécouvrir!!!

Lausanne, Suisse
“Excellents plats italiens dans une ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Travaillant dans le quartier, je mange régulièrement les plats du jour et je dois reconnaitre que le rapport qualité-prix est excellentissime. On nous donne le choix entre une salade et une soupe de légumes (style minestrone délicieuse! ) , puis un plat du jour et un dessert pour moins de 20.-
Vu la qualité des plats, l'ambiance agréable et le service impeccable, j'ai aussi tenté l'expérience le soir.... Vraiment top: la viande de bœuf était succulente et les conseils prodigués sur les vins absolument parfaits. Une mention particulière pour le service très professionnel avec le sourire et la délicatesse... ce qui est rare de nos jours. Et le patron qui est toujours présent, attentif et amène une touche très italienne....Excellente adresse!

• Visité en décembre 2013
“Meravigliosa Italia”
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de découvrir " l'Osteria Balsamico " dès son ouverture, et que ce soit à l'intérieur ou sur la terrasse, pour le déjeuner ou le dîner, entre amis, en famille, en couple ou pour affaires, j'ai été enchantée par la qualité de l'accueil et du service: élégant sans une mise en scène exagérée que l'on trouve dans certains restaurants italiens de la région, la finesse des mets ainsi que la délicatesse de leur présentation. La carte des vins est exceptionnelle avec un large choix de qualité.

Le cadre est très agréable avec deux salles qui ont une atmosphère très différente.
Etant d'origine italienne, je ne peux que recommandé ce bel établissement et vous conseiller de réserver votre table.

Bon appétit et je tiens à remercier toute l'équipe de l'Osteria pour le voyage en Italie qui nous avons la chance de savourer à chaque fois.

Tanti auguri per l'anno 2014.
Romina

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Balsamico ?