“Restaurant prometteur qui doit encore faire ses preuves”

Osteria Balsamico
Classé n° 20 sur 687 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
Lausanne
“Restaurant prometteur qui doit encore faire ses preuves”
Avis écrit le 14 février 2014

Carte agréable mais il manque un choix de plats séduisants. Cuisine avec un air gastronomique mais il manque le côté gourmand et assiette un brin minimaliste. Prix surfait sur les entrées, déco sympa et service satisfaisant, 1heure d'attente entre l'entrée et le plat principal

• Visité en février 2014

Suisse
“Très agréable soirée”
Avis écrit le 3 février 2014

Samedi dernier pour un diner en amoureux (anniversaire de mariage) nous avons choisi ce restaurant que nous ne connaissions pas. Accueil agréable et fauteuils confortables. En amuse bouche, on nous a servi des petit carrés de foccacia au romarin tièdes sortis du four, arrosés d'huile d'olive très gouteuse... mmmmm. Puis de l'entrée, en passant par le plat principal au dessert, ce n'était que du plaisir. (tortina aux épinards, mozarella, risotto, tagliata de boeuf, panna cotta et torta della nonna - que des produits de qualité).... Au final un café pour lui et un thé vert à la menthe servi à la marocaine. Nous étions enchantés par notre soirée.

• Visité en février 2014
“L agneau et les raviolis: raffiné!”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Rapport qualité irréprochable avec un service de qualité. Je reste enchanté de notre repas dans ce restaurant au cadre sympathique et convivial.
Assurément une des meilleures adresses de Lausanne de la cuisine italienne .
Fuyez les pizzeria allez au Balsamico.

Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
“Magnifico”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellent restaurant italien avec des produits frais et on retrouve les saveur de l Italie sens y aller. Le décor est juste magnifique et le personnel très pro. Je le conseille a tout le monde.

• Visité en janvier 2014
“Passion et savoir faire”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

D'abord merci de nous permettre de redécouvrir une cuisine italienne presque oublié sur la place de Lausanne! Quel bonheur de se sentir comme "À Casa" oui presque en famille par la gentillesse et la passion des patrons qui, de plus est, sont de vrais professionnels! Et tout cela dans un cadre très chaleureux par sa décoration cosy et recherchée . Mais passons au plats qui eux vous transportent par la finesse et la qualité des ingrédients utilisés... épices, herbes, pâtes, maïs et j'en passe .. jusqu'aux sorbets , desserts et excellent café pour les amateurs, de même pour le choix de vins, sublimes bouteilles aux étiquettes de fables tout ceci maitrisé par un jeune chef passionné!! Nous sommes plus que ravis, avons dégustés presque tous les plats et comptons bien y retournés rapidement. Et à cette petite famille que vous composez nous savons que vous allez nous surprendre à chaque fois! Merci beaucoup! SinceraMente complimenti , Monica e Lodovico!

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Balsamico ?