“Les senteurs italienne retrouvées!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 556 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
Morges
“Les senteurs italienne retrouvées!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y sommes! Un VRAI restaurant italien à Lausanne. Dès la porte d'entrée, l'Italie a envahi nos sens. Un service irréprochable, accueillant avec une touche familiale très agréable dans un restaurant de cette qualité.
En entrée, les gambas à l'orange au thym. Épicé de la bonne manière avec le juste équilibre entre l'agrume et le thym. En plat: les tortelinis ricotta épinard, sauce à la sauge et au beurre. Là est le réel coup de patte du chef. Une fois de plus un équilibre parfait dans les assaisonnements. Les pâtes sont d'excellente qualité et la cuisson est parfaite!
Nous tenons également, en plus du personnel souriant, à saluer un décor chaleureux. A essayer sans tarder!

• Visité en mars 2014

Chambourcy, France
“Qualité médiocre et service très lent”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce nouveau restaurant italien de Lausanne ayant lu les surprenants avis très positifs des internautes sur tripadvisor. Quelle immense déception ! En entrée : une cassolette de champignons et un vitello tonnato. Les champignons n'avaient aucune saveur et l'assaisonnement inexistant. Le vitello était ok. En plat principal, des spaghettis aux palourdes et un risotto aux poires et fromage italien. Les palourdes étaient mal lavées, donc il y avait du sable et mon risotto beaucoup trop cuit et sans saveur ! Nous avons donc renoncé au dessert et sommes partis après avoir passé 2 heures de temps dans ce restaurant aux prix pas très bon marché dans lequel nous n'irons bien entendu plus jamais. Cet endroit est à éviter !

• Visité en mars 2014
renata590, Gérant de Osteria Balsamico, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur, nous regrettons beaucoup votre expérience dans notre établissement cependant nous ne comprenons pas comment ça ce fait que lors de notre passage habituel que nous faisons a chaque table lors de votre dîner vous nous avez pas fait ces remarques pas très sensées vu le succès de nos cassolettes de bolets, nous faisons exactement comme la tradition de la cuisine Italienne, très simples et sans sauces, le risotto c'est une question de goût personnel et non pas général autrement ne ferais pas figure dans la carte, les spaghettis aux palourdes si il y a avait une palourde avec du sable il fallait nous appeler immédiatement que nous aurons changer l'assiette au plus vite, concernant l'attente, je vous tiens a préciser que ce soir là nous étions complets et que, en première page de notre carte c'est bien spécifiée que tous nos plats sont effectuées à la minute et avec soins et c'est pour cela il peu y avoir un temps d'attente.
Nous espérons de vous revoir pour vous donner satisfaction la prochaine fois mais on ce permets de vous dire que votre petite parenthèse que ces endroit est a éviter pour les prochains clients nous déplaît énormément.
Imaginer si je dit a des prochaines personnes de ne pas vous approcher car vous êtes antipathique le résultat sera que plus personne viendra vous parler et vous aller rester toute votre vie seule, ne faite jamais aux autres ce que vous n'aimerais pas qu'on vous fasse.
C'est juste une règle de la vie.
Lausanne
“Restaurant prometteur qui doit encore faire ses preuves”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Carte agréable mais il manque un choix de plats séduisants. Cuisine avec un air gastronomique mais il manque le côté gourmand et assiette un brin minimaliste. Prix surfait sur les entrées, déco sympa et service satisfaisant, 1heure d'attente entre l'entrée et le plat principal

• Visité en février 2014
Suisse
“Très agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Samedi dernier pour un diner en amoureux (anniversaire de mariage) nous avons choisi ce restaurant que nous ne connaissions pas. Accueil agréable et fauteuils confortables. En amuse bouche, on nous a servi des petit carrés de foccacia au romarin tièdes sortis du four, arrosés d'huile d'olive très gouteuse... mmmmm. Puis de l'entrée, en passant par le plat principal au dessert, ce n'était que du plaisir. (tortina aux épinards, mozarella, risotto, tagliata de boeuf, panna cotta et torta della nonna - que des produits de qualité).... Au final un café pour lui et un thé vert à la menthe servi à la marocaine. Nous étions enchantés par notre soirée.

• Visité en février 2014
“L agneau et les raviolis: raffiné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Rapport qualité irréprochable avec un service de qualité. Je reste enchanté de notre repas dans ce restaurant au cadre sympathique et convivial.
Assurément une des meilleures adresses de Lausanne de la cuisine italienne .
Fuyez les pizzeria allez au Balsamico.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Balsamico ? Partagez vos expériences !