“Un sans faute !” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 555 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
“Un sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ce restaurant est fantastique. Tout y est parfait. La situation, sa terrasse, l'accueil, le service, le choix, la qualité des plats et le rapport qualité/prix. Cet endroit sent l'Italie et jamais on ne vous dit non lorsque vous demandez une spécialité qui n'est pas à la carte. A fréquenter sans modération midi, soir, en couple, entre amis ou pour un repas d'affaires.

• Visité en janvier 2014

Lausanne, Suisse
“Le meilleur de l'Italie à notre porte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Depuis son ouverture en 2013, je fréquente régulièrement cette merveilleuse Osteria, soit le soir, soit à midi, en couple ou avec les amis ou mes invités. Enfin nous avons à Lausanne un véritable restaurant italien qui propose une carte étonnante de saveurs et découvertes ou des menus bien équilibrés. Sans oublier le bon choix des vins proposés. Un cadre et une ambiance très sympathique avec la personnalité d'Octavio et la gentillesse de sa femme.J'espère pouvoir très souvent profiter de repas raffinés et délicieux, félicitation au cuisinier….
Conclusion : à fréquenter sans modération…..

• Visité en avril 2014
“Délicieuse expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Quel plaisir d'avoir pu dîner au restaurant Balsamico! Mon mari et moi avons été enchantés par la délicieuse cuisine italienne et le très bon conseil en vin.
Cette soirée romantique a été réussie grace à l'attention portée par le couple Casella; tant au niveau de la musique que de l'ambiance.

Merci de tout coeur pour votre gentillesse et d'avoir arrangé les fleurs,bougies, chanson...

Nous nous réjouissons de vous retrouver très bientôt sur la terasse.

“Un voyage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les pérégrinations de mon existence m'ont permis de fréquenter des restaurants italiens sur plusieurs continents et je dois avouer que dans celui-ci, l'originalité de certains mariages de saveurs m'a permis, bien qu'à l'intérieur d'un espace fort agréable et de bon goût, d'être caressé par une brise méditerranéenne réveillant en moi la nostalgie de la péninsule.
Je pense entre autres au "risotto " à la grappe et à la menthe, rencontre surprenante et de caractère pour mon palais difficile à surprendre. J'ai aimé la légèreté du" tirami su" aux fraises qui a flatté mes babines.
Ce restaurant conviendra donc aussi à des connaisseurs en quête d'une cuisine italienne à la hauteur de leur sensibilité gustative.
Mario

“grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Différentes personnes m'ont parlé en bien de ce restaurant mais après essai je me rends compte que nous n'avons pas la même conception de la bonne cuisine italienne.
Le service était peu professionnel et les prix trop élevés par rapport a la qualité de la cuisine.

De plus, à voir la réponse de la direction aux différents avis négatifs, il n'y a pas vraiment de remise en question; ce qui est assez déplorable de la part d'un restaurateur...

Petit conseil cher Monsieur: il faut que vous compreniez que la restauration est un métier et cela ne s'improvise pas. Par ailleurs, la critique est faite pour vous faire avancer au mieux et vous devriez en prendre bonne note au lieu de vous en défendre ou d'attaquer.

A bon entendeur !

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Balsamico ? Partagez vos expériences !