“Très bonne adresse”

Osteria Balsamico
Classé n° 21 sur 676 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Voilà un "nouveau" restaurant italien. Carte très alléchante et les vins suivent la qualité des mets. Me réjouis d'y retourner

Visité en avril 2014

Pully, Suisse
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Restaurant très sympa, décoration contemporaine, très accueillante, le cadre parfait pour un bon repas. Le repas que nous avons manger était excellent, un véritable voyage en Italie! Les produits utilisés sont de qualités et très frais. La mozzarelle Buratta qu'il servent en entrée est un délice! Les pâtes sont faites maison ainsi que les très bons gâteaux.
Une adresse à recommander!

• Visité en septembre 2013
“Un sans faute !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Ce restaurant est fantastique. Tout y est parfait. La situation, sa terrasse, l'accueil, le service, le choix, la qualité des plats et le rapport qualité/prix. Cet endroit sent l'Italie et jamais on ne vous dit non lorsque vous demandez une spécialité qui n'est pas à la carte. A fréquenter sans modération midi, soir, en couple, entre amis ou pour un repas d'affaires.

• Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
“Le meilleur de l'Italie à notre porte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Depuis son ouverture en 2013, je fréquente régulièrement cette merveilleuse Osteria, soit le soir, soit à midi, en couple ou avec les amis ou mes invités. Enfin nous avons à Lausanne un véritable restaurant italien qui propose une carte étonnante de saveurs et découvertes ou des menus bien équilibrés. Sans oublier le bon choix des vins proposés. Un cadre et une ambiance très sympathique avec la personnalité d'Octavio et la gentillesse de sa femme.J'espère pouvoir très souvent profiter de repas raffinés et délicieux, félicitation au cuisinier….
Conclusion : à fréquenter sans modération…..

• Visité en avril 2014
“Délicieuse expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Quel plaisir d'avoir pu dîner au restaurant Balsamico! Mon mari et moi avons été enchantés par la délicieuse cuisine italienne et le très bon conseil en vin.
Cette soirée romantique a été réussie grace à l'attention portée par le couple Casella; tant au niveau de la musique que de l'ambiance.

Merci de tout coeur pour votre gentillesse et d'avoir arrangé les fleurs,bougies, chanson...

Nous nous réjouissons de vous retrouver très bientôt sur la terasse.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Balsamico ?