“Déception!”

Osteria Balsamico
Classé n° 52 sur 741 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Une vrais désillusion!!!
L'espace est très joli mais ça ne correspond pas au reste du service. La nourriture très basique et sans gout ! Par rapport su commentaires positives que j'avais entendu... Riens n'avoir!!!
Les prix, très chères par rapport á la nourriture.
Est ce commentaire n'était pas faites pour être méchante, mais si, pour donner l'avis de mon expérience. C'est le but du tripadvisor;)

3  Merci luisagaspas .

Avis publié : 7 mai 2014

Voilà un "nouveau" restaurant italien. Carte très alléchante et les vins suivent la qualité des mets. Me réjouis d'y retourner

Avis publié : 5 mai 2014

Restaurant très sympa, décoration contemporaine, très accueillante, le cadre parfait pour un bon repas. Le repas que nous avons manger était excellent, un véritable voyage en Italie! Les produits utilisés sont de qualités et très frais. La mozzarelle Buratta qu'il servent en entrée est un délice! Les pâtes sont faites maison ainsi que les très bons gâteaux.
Une adresse à recommander!

Avis publié : 1 mai 2014

Ce restaurant est fantastique. Tout y est parfait. La situation, sa terrasse, l'accueil, le service, le choix, la qualité des plats et le rapport qualité/prix. Cet endroit sent l'Italie et jamais on ne vous dit non lorsque vous demandez une spécialité qui n'est pas à la carte. A fréquenter sans modération midi, soir, en couple, entre amis ou pour un repas d'affaires.

Avis publié : 15 avril 2014

Depuis son ouverture en 2013, je fréquente régulièrement cette merveilleuse Osteria, soit le soir, soit à midi, en couple ou avec les amis ou mes invités. Enfin nous avons à Lausanne un véritable restaurant italien qui propose une carte étonnante de saveurs et découvertes ou des menus bien équilibrés. Sans oublier le bon choix des vins proposés. Un cadre et une ambiance très sympathique avec la personnalité d'Octavio et la gentillesse de sa femme.J'espère pouvoir très souvent profiter de repas raffinés et délicieux, félicitation au cuisinier….
Conclusion : à fréquenter sans modération…..

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Osteria Balsamico ?