“Repas et qualité décevantes”

Osteria Balsamico
Classé n° 34 sur 761 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
Avis publié : 25 juin 2014

Restaurant très bien classé pourtant le repas de midi était décevant.
L'entrée, une salade moyennement fraiche avec une sauce à l'eau..le plat, pas très assaissonée, ni très chaud. Le dessert était sec.
Le service était bien.. mais grosse déception avec la qualité de la nourriture.

Avis publié : 20 juin 2014

Nous y venons souvent, et à chaque fois nous nous réjouissons! Cuisine -vraiment!- italienne, accueil personnel, très aimable, service parfait sans être ostentatoire, sympathique, chaleureux. On y mange bien et on s'y sent bien, c'est précieux!

Avis publié : 17 juin 2014

Peu de monde ce lundi soir et pourtant une cuisine simple et délicieuse dans la tradition italienne. Pour les Vongole il faudra attendre le mardi où elles arrivent fraîche. Nous avons suivis les suggestions du chef, c'était simple mais original, et surtout pas trop salé. La pana cotta est incroyable. D'une qualité rare pour Lausanne!
Ps. Ils proposent un concept de table d'hôte pour les groupes qui semble intéressant!

Avis publié : 9 juin 2014

Très bonne cuisine italienne ...avec de très bons produits. Toujours un régal.
Les patrons sont extrêmement accueillants et vous font sentir comme à la maison.
Je conseille le très bon vitellin tonato

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant cette semaine...
Excellent !
Service impeccable avec un patron très accueillant !
Cuisine raffinée et très très bonne !

Le cadre est très sympa !

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Osteria Balsamico ?