“Succulent ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Osteria Balsamico

Osteria Balsamico
Classé n° 19 sur 672 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
“Succulent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

J'ai bien aimer c'est propre nickel bien organiser bon équipe on a trop manger franchement c'été bien excellent j'hésite pas pour retourner

Matino, Italie
“Repas et qualité décevantes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Restaurant très bien classé pourtant le repas de midi était décevant.
L'entrée, une salade moyennement fraiche avec une sauce à l'eau..le plat, pas très assaissonée, ni très chaud. Le dessert était sec.
Le service était bien.. mais grosse déception avec la qualité de la nourriture.

Visité en juin 2014
renata590, Gérant de Osteria Balsamico, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Madame,
C'est avec grand regret que nous lisons votre commentaire négatif sur notre restaurant, en effet les avis comme le votre ne font pas partie de notre habitude car nous savons parfaitement ce que nous donnons des plats de qualité à notre clientèle. Nous avons des habituées qui viennent régulièrement et comme toujours nous recevons des compliments. Malheureusement la perfection journalière de 365 jours par année avec menu de midi d'une salade mixte, un plat principale et d'un dessert à Frs. 21.- ne peux pas avoir le même effet d'un plat de notre carte plus gastronomique. Espérons de vous revoir une prochaine fois et de pouvoir vous donner toute notre plus grande satisfaction.
Merci
Vaud
“Felicità”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y venons souvent, et à chaque fois nous nous réjouissons! Cuisine -vraiment!- italienne, accueil personnel, très aimable, service parfait sans être ostentatoire, sympathique, chaleureux. On y mange bien et on s'y sent bien, c'est précieux!

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Excellente cuisine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Peu de monde ce lundi soir et pourtant une cuisine simple et délicieuse dans la tradition italienne. Pour les Vongole il faudra attendre le mardi où elles arrivent fraîche. Nous avons suivis les suggestions du chef, c'était simple mais original, et surtout pas trop salé. La pana cotta est incroyable. D'une qualité rare pour Lausanne!
Ps. Ils proposent un concept de table d'hôte pour les groupes qui semble intéressant!

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne cuisine italienne ...avec de très bons produits. Toujours un régal.
Les patrons sont extrêmement accueillants et vous font sentir comme à la maison.
Je conseille le très bon vitellin tonato

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Osteria Balsamico ?