“Un des bons vrais restaurants italiens de Lausanne” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 605 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
Séoul, Corée du Sud
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des bons vrais restaurants italiens de Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Contrairement à la plupart des restaurant italiens de Suisse qui se sont "suissisés" (cuisson à la crème au lieu de l'huile d'olive, produits industriels, cuisine sans imagination, associations de produits douteuses), l'osteria balsamico est avec "Pasta e Sfizzi" et le "Café Saint Paul", l'un des trois bons vrais restaurants italiens de la ville. La dénomination "osteria" est un peu galvaudée dans la mesure où les prix sont plus "ristorante". La carte met déjà en condition. Tout fait envie. L'accueil est courtois, sympathique et attentionné. Les plats que nous avons choisis étaient savoureux et fins. Il reste dans la finition dans l'assiette et dans les saveurs, un tout petit peu de progrès pour se mettre au niveau des 2 autres restaurants (vrais) italiens pré cités.

• Visité en juin 2014

“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

"The place to go" a Lausanne pour tres bien manger, gouter de tres beaux vins, avec un service impeccable... Bref 10 sur 10... Continuez comme ca Mr Casella... Vous etes un magicien... Merci

“Succulent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

J'ai bien aimer c'est propre nickel bien organiser bon équipe on a trop manger franchement c'été bien excellent j'hésite pas pour retourner

Matino, Italie
“Repas et qualité décevantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Restaurant très bien classé pourtant le repas de midi était décevant.
L'entrée, une salade moyennement fraiche avec une sauce à l'eau..le plat, pas très assaissonée, ni très chaud. Le dessert était sec.
Le service était bien.. mais grosse déception avec la qualité de la nourriture.

Visité en juin 2014
renata590, Gérant de Osteria Balsamico, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Madame,
C'est avec grand regret que nous lisons votre commentaire négatif sur notre restaurant, en effet les avis comme le votre ne font pas partie de notre habitude car nous savons parfaitement ce que nous donnons des plats de qualité à notre clientèle. Nous avons des habituées qui viennent régulièrement et comme toujours nous recevons des compliments. Malheureusement la perfection journalière de 365 jours par année avec menu de midi d'une salade mixte, un plat principale et d'un dessert à Frs. 21.- ne peux pas avoir le même effet d'un plat de notre carte plus gastronomique. Espérons de vous revoir une prochaine fois et de pouvoir vous donner toute notre plus grande satisfaction.
Merci
Vaud
“Felicità”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y venons souvent, et à chaque fois nous nous réjouissons! Cuisine -vraiment!- italienne, accueil personnel, très aimable, service parfait sans être ostentatoire, sympathique, chaleureux. On y mange bien et on s'y sent bien, c'est précieux!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Balsamico ? Partagez vos expériences !