“Excellent !!!” 5 5 étoiles

+41 21 616 01 21
Site Web
Classé n° 9 sur 522 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés ma femme et moi avec un couple d'amis. Nous l'avons choisi via cette application et le résultat est simplement EXCELLENT !!!
Les Spaghetti aux vongoles et artichauts et délicieux.
Le Thon est très bon, la buratta est excellente..enfin bref, allez-y !

Lausanne, Suisse
“Super bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La qualité des mets est excellente. Un bon restaurant italien à recommander.
Le patron est très accueillant.
Les entrés sont savoureuse avec des bons produits frais et les plats de viande excellente cuit au grill sans huile ni graisse, géniale!!
Juste petit mini bémol, j'aurai aimé plus d’accompagnement. il n'y avait pas beaucoup de pommes de terre et de légumes.

• Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“Des plats très gouteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La qualité des mets est top. Un service agreable. Je vous conseille d'essayer le loup de mer. Ce plat nous a été offert gracieucement en attendant le notre car ils s'étaient trompés sur une commande. Un des meilleurs possoins que j'ai mangé dans ma vie.Notre fils a addoré les pâtes.
N'hésitez pas, allez y (mais n'oubliez pas de réserver).

• Visité en juin 2014
Séoul, Corée du Sud
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des bons vrais restaurants italiens de Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Contrairement à la plupart des restaurant italiens de Suisse qui se sont "suissisés" (cuisson à la crème au lieu de l'huile d'olive, produits industriels, cuisine sans imagination, associations de produits douteuses), l'osteria balsamico est avec "Pasta e Sfizzi" et le "Café Saint Paul", l'un des trois bons vrais restaurants italiens de la ville. La dénomination "osteria" est un peu galvaudée dans la mesure où les prix sont plus "ristorante". La carte met déjà en condition. Tout fait envie. L'accueil est courtois, sympathique et attentionné. Les plats que nous avons choisis étaient savoureux et fins. Il reste dans la finition dans l'assiette et dans les saveurs, un tout petit peu de progrès pour se mettre au niveau des 2 autres restaurants (vrais) italiens pré cités.

• Visité en juin 2014
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

"The place to go" a Lausanne pour tres bien manger, gouter de tres beaux vins, avec un service impeccable... Bref 10 sur 10... Continuez comme ca Mr Casella... Vous etes un magicien... Merci

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Balsamico ? Partagez vos expériences !