“Très bonne adresse”

Osteria Balsamico
Classé n° 26 sur 679 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 23 août 2014

Je vais régulièrement dans ce restaurant : les plats proposés sont vraiment originaux (je ne les ai jamais vus ailleurs pour la plupart), un peu plus chers que dans d'autres restaurants italiens de Lausanne, mais la qualité et l'originalité en valent la peine !

• Visité en août 2014

Grandson, Suisse
“Dommage....”
Avis écrit le 13 août 2014

Bien sûr que l'on ne peut pas trop exiger d'un menu du jour. Mais lors de notre visite, les brochettes d'agneau étaient trop cuites et dures et la salade verte quelconque... L'accueil était agréable, mais nous n'avons pas compris pourquoi les clients donnent une si bonne note à ce restaurant... Peut-être faut-il venir le soir ?

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'aime les saveurs de ce restaurant, seul bémol les quantités... 4/5 raviolini comme plat principal suis sorti avec la faim au ventre. Mais bravo pour le service

• Visité en mai 2014
“Juste ce qu'il faut de chic.”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bonne cuisine italienne.
Ambiance juste chic ce qu'il faut. Décor un peu branché.
Un très bon repas.

• Visité en juillet 2014
“Excellent !!!”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés ma femme et moi avec un couple d'amis. Nous l'avons choisi via cette application et le résultat est simplement EXCELLENT !!!
Les Spaghetti aux vongoles et artichauts et délicieux.
Le Thon est très bon, la buratta est excellente..enfin bref, allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Balsamico ?