“Formidable”

Classé n° 19 sur 692 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
“Formidable”
Avis écrit le 8 juin 2014

Cuisine Italienne, très sympa pour manger sur le pouce, à midi. Les prix sont compétitifs, et la qualité des produits est excellente. Un bon endroit, à recommander pour toute personne cherchant à manger rapidement, étudiants inclus!

• Visité en juin 2014

“Mmmh...auro”
Avis écrit le 3 juin 2014

J'y vais, pas assez régulièrement, mais à chaque fois que j'y vais c'est un casse-tête pour choisir. Tout est bon, frais et assez bon marché pour un traiteur à Lausanne. Les foccacias à personnaliser sont incroyables (si vous n'y mettez pas n'importe quoi non plus, et encore ce serait quand même bon!). Si vous prenez la portion de pâtes, pensez à prendre les petites, je n'ai encore jamais réussi à les finir donc vous aurez de quoi tenir. On y mange pas sur place par contre et il peut y avoir beaucoup de monde à midi. Parfait endroit où aller chercher un repas sur le pouce qui ne soit pas un kebab et qui vous fasse vraiment, vraiment plaisir.

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Excellent!!!!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'y vais régulièrement pour acheter un dîner avec les collègues.

Les plats du jour (pâtes, risottis) et foccacies sont délicieux et à des prix défiant toute concurrence.

S'agissant de l'aspect plus traiteur, les plats cuisinés, fromages et charcuteries, c'est également exquis!

A recommander chaudement!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mauro traiteur ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Mauro traiteur ?