“Endroit incroyable, service non-professionnel” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 50 sur 522 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza
Lausanne, Suisse
“Endroit incroyable, service non-professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Les locaux du Bellini sont magnifiques, et aménagés avec beaucoup de goût, tout comme leur terrasse. Cependant, le service, sans être désagréable, n'a clairement pas l'expérience nécessaire pour faire tourner un restaurant pareil.

L'accueil est très agréable... si on a pu capter l'attention de l'un des rares serveurs. L'expérience se traduit donc par de longs moments passés un bras en l'air pour essayer avec difficulté de se faire servir.

Visité en septembre 2013

Lausanne, Suisse
“Cadre top, service flop !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons mangé sur la terrasse qui est très agréable. Cependant, dès la nuit tombée, on ne voit plus son assiette car l'éclairage est quasi inexistant.
Le repas était très bon et la carte des vins est de bon niveau. C'est une nourriture sans trop d'artifices et qui met bien en avant le goût et les saveurs. Pas de déception de ce côté. Par contre, le service était vraiment lamentable. Je ne comprends pas ces restaurateurs qui font tout "foirer" à cause de ça. Un erreur de débutant. Bref, la serveuse était antipathique et n'avait apparemment jamais ouvert une bouteille de vin. On a dû bien entendu assurer le service pendant tout le repas. Le pire est qu'elle nous a fait déguster le rouge dans notre verre de blanc sans attendre qu'on ait fini notre verre...on a ainsi pu gouter au rosé de la maison. Il ne fallait surtout pas attendre un mot d'excuse de sa part évidement.
C'est dommage, car ce restaurant a un véritable potentiel.

• Visité en août 2013
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pâtes au homard: homard trop cuit et caoutchouteux, très peu de pâtes... Nous avions encore faim après ce plat!
Pizza à la saucisse épicée remplacée par des merguez
Service médiocre.
Nous avons attendu très longtemps, plus d une heure pour être servi. Nous n y retournerons pas!

• Visité en septembre 2013
“Erreur professionnelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Première déception, mon amie réserve une table pour un anniversaire surprise où 20 personnes sont attendues. Personne n'a noté ça sur l'agenda!
Deuxième déception: On a attendu 1h avant qu'on nous propose quelque chose à boire. Quand enfin ça arrive, le serveur dépose la bouteille et les verres... et à nous de faire le service!
Troisième déception et erreur professionnelle: On me donne l'addition, ma boisson est 1frs de plus que sur le menu, je demande l'erreur, on me dit que les prix ont augmenté!
Et bien moi qui pensait passer mes after-work là-bas, je donnerai mon argent à des bistrots où l'on paie le prix indiqué!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffè Bellini ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Vous connaissez Caffè Bellini ? Partagez vos expériences !