“Chouette bistrot au centre de Lausane”

Cafe des Artisans
Classé n° 227 sur 686 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Chouette bistrot au centre de Lausane”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Si vous aurez ton centre de Lausanne, cet établissement, bien situé, vous permet de prendre un pot ou de croquer un morceau dans un cadre sympathique. À l'intérieur ou sur la terrasse.
La carte des boissons est originale.
Et celle des mets propose un choix agréable.

Lausanne, Suisse
“Belle découverte”
Avis écrit le 10 avril 2014

Super coin très sympa, un peu alternatif, avec une grande carte en ardoise au mur, c'est particulièrement convivial! De surcroît, un petit coin enfant! J'adore la belle liste de cocktails aux noms évocateurs, et j'ai vraiment apprécié le service, et ses petits détails comme des bonbons avec nos boissons!
Je reviendrai dès que possible!

• Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“Brasserie sympa mais l'ensemble mériterait un plus de soin”
Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai mangé à 3 ou 4 reprises dans cet établissement. La nourriture est correcte, les plats du jour sont, à mon goût, un peu décalé, et je prends l'entrecôte. L'endroit et le service mériterait un peu plus de soin pour être une adresse où l'on s'y rend volontiers.

Visité en avril 2013
“Chaleureux petit restaurant”
Avis écrit le 11 mars 2014

Super petit restaurant. Les patrons sont très accueillants. La carte, petite, change très régulièrement. Nous y allons 2 à 3 fois par mois et c'est un régal! L'endroit est très joli. Petit, donc réservez à l'avance. Je vous conseille vivement un cocktail après vous être régalés (essayez le Pete Doherty, c'est une tuerie!!).

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Très décevant!”
Avis écrit le 3 février 2014

Après être passée plusieurs fois devant, je me suis enfin décidée à tester ce petit restaurant à la décoration simple mais assez chaleureuse .
J'y suis allée à l'heure du déjeuner avec 2 collègues. Alors que nous avions réservé et que nous sommes arrivés à l'heure pile et que le restaurant était encore vide (à 95%), nous n'avons pas recu l'accueil escompté:
1. Les cuisiniers fumaient en tenue de cuisine juste devant la porte d'entrée du restaurant. Ils bloquaient de plus un peu l'entrée et ne nous ont même pas salués alors que nous voulions visiblement déjeuner là...
2. En entrant dans le restaurant - presque vide encore donc, sauf une table, étant donné qu'il était assez tôt - personne ne nous accueille, on a dû aller jusqu au bar et attendre que l'une des deux serveuses daigne s'occuper de nous (l'une comptait sa caisse et attendait visiblement que l'autre vienne mais ce ne fut pas le cas...). Bref quelques minutes où l'on ne se sent vraiment pas les bienvenus.
3. Manque de chance, la table qui nous a été réservée est la SEULE table occupée, les clients ne sont manifestement pas très pressés et une personne met sa chaussure sur la chaise pour refaire son lacet avant de partir, au top! L'idée de nous attribuer une autre table le temps que les clients finissent de payer et s en aillent ne fait visiblement pas son chemin...
4. On nous apporte finalement les cartes et la commande est prise 10 minutes après. Les plats arrivent assez vite, rien d'exceptionnel vraiment, le burger très classique ; l'un des collègues avait pris un burrito et il y avait JUSTE le burrito dans la grande assiette blanche, pas une feuille de salade ou un trait de sauce à côté, présentation vraiment très (trop?)simpliste. Pour avoir mangé un burrito la veille au Eat Me (2 chf seulement de différence) il n y pas photo, celui du eat me est bien meilleur et bien mieux présenté (avec coupelle de sauce et petites chips mexicaines maison). Le burrito du Café des Artisans était correct, sans plus.
5. Nous avons fini les plats depuis 10 minutes et rien ne se passe, ensuite on nous enlève les assiettes sans nous demander si nous souhaitons un dessert ou un café. Après encore au moins 10 minutes, une personne revient avec des cartes - probablement pour nous proposer les desserts - mais nous n avons plus le temps et demandons l'addition.

Au total nous avons passé plus d'une heure dans le restaurant et n'avons même pas pu finir le repas avec un café faute de temps , dû au service trop lent... Bref expérience vraiment pas concluante, les prix sont très corrects pour les plats que nous avons pris mais le service n est vraiment pas là...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Artisans ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cafe des Artisans ?