“Le meilleur du coin” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Enning

Cafe Enning
Réservez avec
Cafe Enning n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 620 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Chouchouté par une équipe féminine et souriante, le Café Enning, tout en charme et en intimité, dispose d’un comptoir des plus accueillant, d’une carte qui fait envie et mise sur la convivialité. Pas fans des heures fixes pour grignoter ? Ca tombe bien, le Café Enning sert de 11h30 à 22h00 la semaine et même jusqu’à 23h00 dès jeudi pour les « very late apéros » du week-end. Vous regrettiez de ne pas pouvoir boire un verre ou prolonger un apéro dans un Bleu Lézard complet pour les repas aux heures de pointe, le Café Enning est justement là pour vous.
Pully, Suisse
“Le meilleur du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le enning, c'est avant tout des prix imbattable pour une cuisine de qualité. La carte propose un choix de tartare, de burgers, du croustinettes (tranche de pain garnies) salées ou sucrée et quelques plats, sans parler de la carte des tapas (guacamole et tapenade vraiment tops). J'ai essayé deux burger, deux tartares (coup de coeur pour le dolce vita au pesto pignon parmesan tomates séchées) et une croustinette : j'y ai toujoirs trouvé mon compte. à 5.- le tapas et 19.- le tartare ou le burger servi avec frites toast et (parfois) une salade, 15.- la croustinette, je n'ai rien à redire ! malheureusement peut-être pas assez de dessert (une tarte du jour et les croustinettes sucrées, mais c'est carrément trop copieux). malgré tout ça reste un endroit que j'adore, je conseille la réservation le soir le weekend pour éviter les tables rondes, un peu petites pour manger à son aise. quand j'ai envie de manger dehors, entre amis ou en couple, pour une somme modique et une satisfaction optimale, c'est ici que je me rends !

Gilles W, Propriétaire de Cafe Enning, a répondu à cet avis, 27 avril 2014

un grand merci pour ce commentaire qui fait plaisir à lire et nous incite à faire toujours mieux !

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

arrivé pour manger un plat " vite fait" un lundi midi, je remarque un accueil très chaleureux .
pleins de possibilités pour un prix de 20 à 30 .- . j’opte pour une formule a 20.-: potage du jour en entrée, une très bonne soupe de courge, le choix entre :le plat du jour, 3 tartares, 3 burger, 3 salades et 5 tartines garnies appelées "croustinettes" , j'opte donc pour une croustinette, belle tranche de pain aux céréales garnie de mangue, daurade façon cévice et choux chinois à l'huile de sésame.
un pure régale!
puis café compris dans la formule
a recommender

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Enning ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cafe Enning ? Partagez vos expériences !