“mal au ventre après avoir mangé du poulet”

Migros metropole 2000
Classé n° 601 sur 800 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Café
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Après avoir mangé du poulet et des légumes au buffet je me retrouve avec un terrible mal de ventre. Je pense que les aliments au buffet pataugent pendant des longtemps à température tiède et pas assez chaude... idéal pour la multiplication des bactéries.
La qualité du service et l’accueil on n’en parle même pas.
Le pire restaurant Migros de la région....

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Migros restaurant ne savent pas cuire le poulet j ai u un demi poulet apparence cuite extérieur et intérieur mal cuite rose a l intérieur . Des plats a petit prix coop savent mieux faire a manger et autrement je préfère aller manger asiatique . Plus saint que de manger chez migros trop salé tout dépend des plats on dirais de la bouffe de cantine . Asiatique n est moins chère que migros et on mange bien jamais étais déçu par un restaurant asiatique

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 18 octobre 2017

Les plats du jours proposés sont assez bon marché et un minimum équilibrés.
Par exemple lorsque j'y vais je prend le blanc de poulet servit avec riz et légumes pour moin de 16 frs il me semble.
Je ne prend pas de boissons car elles sont hors de prix, par contre le verre d'eau est gratuit et ça c'est top.
Pour ceux qui veulent manger froid, il y a un très large choix de salades, légumes, thons, fruits etc...
Pas mal de choix de desserts également.
La salle est grande et la terrasse aussi avec vue sur une partie du Flon.
Le self service ne dérange pas, on débarrasse sont plateau à la fin du repas.
Accès pour tout le monde par ascenseurs, escalators ou escaliers.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 20 avril 2017

belle présentation des buffets avec un + pour le grand choix des tartes.
A midi une belle entrecôte parisienne mangée en terrasse. sous un beau soleil d printemps.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé. Excellent rapport qualité prix avec beaucoup de choix. Le buffet de desserts avec un grand choix de tartes est juste délicieux

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Migros metropole 2000 ont aussi consulté

Vous connaissez Migros metropole 2000 ?