“Nous n'irons plus jamais... dans ce restaurant .” 1 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Les Chevreuils

Hostellerie Les Chevreuils
N° 33 sur 46 Hôtels à Lausanne
penthalaz
“Nous n'irons plus jamais... dans ce restaurant .”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons choisi de manger à la carte, Le filet de boeuf à 57.- servit en deux morceaux de 2cm d'épaisseur, style tournedos à ce prix laisse sans voix de plus la garniture espèce de roesti avec des poivrons est pour le moins pas bien adaptée est de plus servit dans une assiette noire ce qui est du plus mauvais effet, le navarrin d'agneau était beaucoup trop cuit,trop gras, légumes archi cuit et sauce tomate banale, il s'agissait bien d'un fond de casserole comme proposé par le patron à la prise de la commande. En bref c'est beaucoup trop cher est pas du tout à la hauteur
de notre attente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons pris à la carte et non un menu. Portion très correcte 3 plats (entrée, plat, dessert) m'ont suffit. Présentation simple et belle. Produits frais et très bien cuisinés. Amuse bouche. Et avec le café mignardises.
Dommage que le temps n'était pas avec nous, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse.
A recommander pour passer une belle soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Epalinges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Menu gourmand très décevant; peu d'originalité, tartare de langoustine avec un goût unique de coriandre, sole encore pleine d'arêtes et filet de boeuf entremêlé (qualité de viande décevante), pas cuit comme demandé même après un retour en cuisine! Le service laissait de plus à désirer et le tout pour un prix exorbitant!! Une grande déception!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lausanne

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant, menu 4 plats a choix très sympa pour une table. Nous avons très bien mangé et le service très bon. Nous sommes accueillis par des élèves de l'école hôtelière très gentils et très serviable.
Très jolie vue en été et des places de parcs à disposition. À recommander.

• Séjour du juillet 2012
Romandie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'accès est aisé et l'environnement Vers-chez-les-Blancs est particulièrement magnifique. L'accueil est bon et professionnel et la salle de restaurant est très agréable. La cuisine y est délicieuse et le menu raisonnablement copieux pour un prix en relation avec la qualité et tout cela dans une ambiance sympathique.Jf2g

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
grimbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

si vous cherchez un hôtel impersonnel , au centre de Lausanne , une chambre de standing mais sans âme , un prix surfait et un petit déjeuner sous cellophane alors c'est NON... En revanche si vous cherchez un hôtel un peu en retrait du centre , un environement vert , la tranquilité , une chambre simple mais qui a tous les atouts d'un 4 étoiles avec vue sur la campagne locale , un petit déjeuner du terroir , un personnel attentionné et aimable , un parking gratuit et un restaurant où la table n'a rien à envier aux grands du bord du lac ...alors c'est OUI
merci à toute l'équipe de cet endroit et à bientôt ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil au restaurant très chaleureux, service très attentif et charmant - dommage qu'on ait oublié de nous dire que parmi les poissons la sole manquait ce soir ... Les crevettes n'étaient pas assez cuites, mais Madame s'en est excusée, et les à tout de suite retournées à la cuisine - réaction positive ! Belle carte de vins avec une jolie sélection suisse ! Ambiance agréable.

• Séjour du août 2012