“Aléatoire ”

Restaurant a L'etage
Réservez avec
Restaurant a L'etage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 363 sur 679 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Asiatique, Népalaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Réservations
“Aléatoire ”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Je mange très souvent dans ce restaurant et le rapport qualité prix est très bon. Le seul bémol c'est que quelques fois les plats sont quasi vides quand il est 12h10... Et que la qualité de la viande laisse parfois à désirer. Sinon, dans les bons jours c'est un bon petit restaurant

Suisse
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 février 2014

Pour 20 frs vous avez le choix au buffet, y.c. dessert et un verre d'eau minérale. On se demande comment le patron fait pour rentrer déjà tout simplement dans ses frais ? Donc, excellent rapport qualité/prix et vous n'avez pas besoin de réserver car l'endroit est encore peu connu, juste au-dessus du hall principal de la gare CFF de Lausanne. Nous y sommes allés 3x. La première fois tout était très frais, ensuite, il y a eu certains plats qui nous ont semblé être de la veille, mais rien de grave. Ce qui est gênant : à chaque fois le patron, par ailleurs très souriant, avait les cheveux gras ce qui est un peu dégoûtant surtout dans un restaurant.
Sinon, c'est une bonne adresse en tout cas si vous voulez manger rapidement dans le quartier de la gare, et avec un bon choix de buffet.

• Visité en novembre 2013
“Très bon et très bien accueillit”
Avis écrit le 16 septembre 2013

On nous avait recommandé le buffet à gogo. Nous y sommes allés en famille.

Vous avez accès à un buffet très bien achalandé et vous n'aurez plus faim en ressortant. A se demander comment ils peuvent tourner tellement la nourriture de qualité est à dispo. Je vous recommande les crevettes. Un régal.

Et que dire de leur dessert "mousse de mangue". A se lever la nuit ;-).

La provenance des viandes (rouges ou volailles) est affichée vers le buffet.

Côté cadre/ambiance, c'est un buffet de gare, donc ne vous attendez pas à des chichi. Ils sont très accueillant et serviable (trop ?). Le lieu ne prête pas à des occasions spéciales...

Au niveau du coût, le verre de thé froid compris (pas pris d'alcool, cafés offert puisque premier passage chez eux), 20.-/personne.

Absolument rien à redire. On y retournera les yeux fermés. Honnêtement si je travaillais dans le coin, je prendrais l'habitude de venir y manger tout les midi.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant a L'etage ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant a L'etage ?