“Restaurant bio”
Avis sur Luncheonette

Luncheonette
Classé n° 385 sur 684 Restaurants à Lausanne
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : La luncheonette café est un petit havre de paix idéal pour savourer des mets équilibrés tel que salades créative bio, wraps grillées, soupe de légumes, jus de fruits frais, smoothies, bubble tea ou thés bio. Ouvert aussi bien au clients du spa qu'aux passant, sur place ou à take away, ce véritable écrin dédié à la détente, imaginé par Sébastien Cadoux, ayant vécu plusieurs année en Californie, c'est inspiré de ce style de nourriture saine à prix abordable.La Luncheonette propose également un service traiteur pour les entreprises, une solution idéal pour les business lunch !
Monthey, Suisse
“Restaurant bio”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Belle présentation des plats pour un prix raisonnable ! Les produits sont de très bonne qualité et les goûts variés et délicieux...

Lausanne, Suisse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 28 février 2014

Dans un très joli cadre, les plats proposés sont délicieux, originaux et sains avec des nombreuses options pour les végétariens. Il est également possible de prendre à l'emporter et c'est préférable, car le peu de places disponibles sont prises d'assaut à midi ! C'est le seul point négatif selon moi...

Les prix sont assez élevés mais les ingrédients de qualité.

• Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“Super experience!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai adoré la décoration les plats et l'ambiance décontractée!
Pause lunch impérative à Lausanne! A ne manquer sans aucun prétexte...

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Bon, mais beaucoup trop cher...”
Avis écrit le 17 décembre 2013

"ça ne coûte pas plus cher de bien manger"... à plus de 20 francs la salade (salade verte + algues + tofu, ça fait cher la greenitude). Je sais bien que c'est un take-away et que les places sont rares, mais à ce prix-là, nous aurions souhaité de ne pas nous faire dire qu'il serait bien que nous laissions notre place au bout de 20 minutes... à part ça, le personnel est sympa et j'aime bien le principe de responsabilisation "chacun débarrasse sa table", mais une adaptation des tarifs serait bienvenue (sachant qu'on ne peut pas payer avec la carte, on peut être étonné si on avait prévu qu'un billet de 20 en prévoyant un take-away ordinaire).

• Visité en novembre 2013
kdoox, Propriétaire de Luncheonette, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Une grande partie de nos salades sont moins de 20.- et de portion généreuse avec des produits BIO ce qui est très correct considérant d'autre restaurants avec des salade niçoise à 23.-
De plus je pense que vous avez pris la salade "Green is in" a 15.90 , et vous avez omis de mettre dans votre commentaire qu'elle contient des l'avocats, concombre en plus des algues, graines, coriandre. et vous avez ajouter du Tofu, ce qui augmentre le prix. De plus vous je ne vois pas comment on aurait réussi a vous servir et que vous mangier en moins de 20min?! Nos menu wraps avec salade et boisson sont tous moins de 20.- alors je pense qu'il serait bien de faire preuve de bonne foi!!
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Un cadre en dehors du temps”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellente surprise ! Je cherchais un restaurant différent de ce qu'on peut connaitre, et je suis tombé sur celui-ci.
Le cadre est cosy, très accueillant, petite musique d'ambiance, jolie déco, on s'y sent vraiment bien ! Le personnel était vraiment très sympathique. Les wraps sont très bons et bien fournis. Les smoothies étaient excellents. Il y a un choix très varié. J'ai vraiment beaucoup apprécié.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Luncheonette ont aussi consulté

Vous connaissez Luncheonette ?