“Super adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Luncheonette

Luncheonette
Classé n° 352 sur 672 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Européenne, Saine
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : La luncheonette café est un petit havre de paix idéal pour savourer des mets équilibrés tel que salades créative bio, wraps grillées, soupe de légumes, jus de fruits frais, smoothies, bubble tea ou thés bio. Ouvert aussi bien au clients du spa qu'aux passant, sur place ou à take away, ce véritable écrin dédié à la détente, imaginé par Sébastien Cadoux, ayant vécu plusieurs année en Californie, c'est inspiré de ce style de nourriture saine à prix abordable.La Luncheonette propose également un service traiteur pour les entreprises, une solution idéal pour les business lunch !
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bon endroit rapport qualité prix les salades sont variées les wraps aussi, un bon accueil. Super pour la pause de midi je le conseil vivement ...

“sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Petit bistrot sympa mais si petit justement, qu'il devient glacial à peine quelqu'un entre ou sort ! Bonnes salades simples et fraîches. Seul bémol, le prix est vraiment trop élevé ! dommage.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Salade et mets bio très sympa, mais je me suis sentie stressée.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Il y a des jus frais, des salades, des crudités. Les portions sont correctes, la qualité est ok. Mes protéines étaient juste un peu trop salées et ma sauce à salade n'avait pas spécialement de goût. Ce qui a rendu ma salade un peu moins intéressante. Mais la portion était plus que satisfaisante. Elle pesait au moins KCAL 500, pour une salade, c'est dire. J'ai payé CHF 23.00, c'est assez correct. Il y avait aussi un poil sur ma table. Il n'y avait pas de wifi. La serveuse est un peu stressée, je crois que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de tables. C'est un peu dommage. Il y a même un panneau sur les tables qui informe qu'une fois terminé votre repas vous devez vous en aller. C'est pas très accueillant. Il est certain qu'en tant que client de l'hôtellerie et la restauration, on n'aime pas s'entendre dire ça. Enfin, globalement je leur mets 3 étoiles d'encouragement. Si c'est pour un take-away, c'est pas mal. Il y en a un autre au bourg qui est mieux, dans le genre snack bio.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Monthey, Suisse
“Restaurant bio”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Belle présentation des plats pour un prix raisonnable ! Les produits sont de très bonne qualité et les goûts variés et délicieux...

Lausanne, Suisse
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Dans un très joli cadre, les plats proposés sont délicieux, originaux et sains avec des nombreuses options pour les végétariens. Il est également possible de prendre à l'emporter et c'est préférable, car le peu de places disponibles sont prises d'assaut à midi ! C'est le seul point négatif selon moi...

Les prix sont assez élevés mais les ingrédients de qualité.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Luncheonette ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Luncheonette ?