“Sain et gourmand”

Luncheonette
Classé n° 212 sur 741 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Saine
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Description : La luncheonette café est un petit havre de paix idéal pour savourer des mets équilibrés tel que salades créative bio, wraps grillées, soupe de légumes, jus de fruits frais, smoothies, bubble tea ou thés bio. Ouvert aussi bien au clients du spa qu'aux passant, sur place ou à take away, ce véritable écrin dédié à la détente, imaginé par Sébastien Cadoux, ayant vécu plusieurs année en Californie, c'est inspiré de ce style de nourriture saine à prix abordable.La Luncheonette propose également un service traiteur pour les entreprises, une solution idéal pour les business lunch !
Avis publié : 21 juillet 2014

L'adresse qu'il vous faut si vous voulez manger sainement :-) Le prix des menus est trop élevé mais les ingrédients sont frais et savoureux. Peu de place entre 12h et 13h malheureusement.

Avis publié : 14 juillet 2014

une cuisine saine dans un cadre agréable. Les plat peuve etre pris a l emporter et sont servies rapidement en + avec le sourire!

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Très bon endroit rapport qualité prix les salades sont variées les wraps aussi, un bon accueil. Super pour la pause de midi je le conseil vivement ...

Avis publié : 17 mai 2014

Petit bistrot sympa mais si petit justement, qu'il devient glacial à peine quelqu'un entre ou sort ! Bonnes salades simples et fraîches. Seul bémol, le prix est vraiment trop élevé ! dommage.

Avis publié : 10 mai 2014

Il y a des jus frais, des salades, des crudités. Les portions sont correctes, la qualité est ok. Mes protéines étaient juste un peu trop salées et ma sauce à salade n'avait pas spécialement de goût. Ce qui a rendu ma salade un peu moins intéressante. Mais la portion était plus que satisfaisante. Elle pesait au moins KCAL 500, pour une salade, c'est dire. J'ai payé CHF 23.00, c'est assez correct. Il y avait aussi un poil sur ma table. Il n'y avait pas de wifi. La serveuse est un peu stressée, je crois que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de tables. C'est un peu dommage. Il y a même un panneau sur les tables qui informe qu'une fois terminé votre repas vous devez vous en aller. C'est pas très accueillant. Il est certain qu'en tant que client de l'hôtellerie et la restauration, on n'aime pas s'entendre dire ça. Enfin, globalement je leur mets 3 étoiles d'encouragement. Si c'est pour un take-away, c'est pas mal. Il y en a un autre au bourg qui est mieux, dans le genre snack bio.

Les voyageurs ayant consulté Luncheonette ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Luncheonette ?