“Un endroit où l'on est sûr de manger sainement !”
Avis sur Luncheonette

Luncheonette
Classé n° 386 sur 683 Restaurants à Lausanne
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : La luncheonette café est un petit havre de paix idéal pour savourer des mets équilibrés tel que salades créative bio, wraps grillées, soupe de légumes, jus de fruits frais, smoothies, bubble tea ou thés bio. Ouvert aussi bien au clients du spa qu'aux passant, sur place ou à take away, ce véritable écrin dédié à la détente, imaginé par Sébastien Cadoux, ayant vécu plusieurs année en Californie, c'est inspiré de ce style de nourriture saine à prix abordable.La Luncheonette propose également un service traiteur pour les entreprises, une solution idéal pour les business lunch !
Vaud, Suisse
“Un endroit où l'on est sûr de manger sainement !”
Avis écrit le 19 août 2014

A deux pas de mon bureau, je visite cet endroit régulièrement. La qualité est toujours au rendez-vous et le service est acccueillant. Les produits sont frais. Il faut venir tôt, avant 11h45 pour trouver de la place ou après 13h30. Sinon à l'emporter c'est parfait aussi. Pas besoin de prendre un menu complet pour avoir assez mangé, les wrap sont bien fournis ! Mais c'est vrai que si on a un peu plus de temps, déguster le menu complet est un réel plaisir (+ salade ou + nachos). Je n'ai jamais testé les salades à composer selon ses envies, mais celles que j'ai vues étaient très appétissantes ! Un endroit pour luncher fort recommandé donc !

• Visité en août 2014

“Attention aux moucherons”
Avis écrit le 18 août 2014

Jusqu'à ce jour j'ai beaucoup apprécié la lunchenette, cependant j'ai trouvé un moucherons dans ma salade qui as couté cher!!!

Par conséquent cela m'a refroidi et je n'y retournerai plus!!! Bien que j'ai vraiment apprécié cet endroit!

• Visité en août 2014
Lausanne, Suisse
“Meilleurs wraps de Lausanne”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellents produits utilisés, frais, sain et bien cuisiné... un vrai délice! A manger sur place, emporter ou livré à domicile par rest@home

• Visité en juillet 2014
“Sain et gourmand”
Avis écrit le 21 juillet 2014

L'adresse qu'il vous faut si vous voulez manger sainement :-) Le prix des menus est trop élevé mais les ingrédients sont frais et savoureux. Peu de place entre 12h et 13h malheureusement.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bon plan”
Avis écrit le 14 juillet 2014

une cuisine saine dans un cadre agréable. Les plat peuve etre pris a l emporter et sont servies rapidement en + avec le sourire!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Luncheonette ont aussi consulté

Vous connaissez Luncheonette ?