“voyage aux milles saveurs” 5 5 étoiles
Avis sur Indian zayeka

Indian zayeka
Réservez avec
Indian zayeka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 605 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Renens, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“voyage aux milles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je suis tombée sur ce restaurant par pur hasard en regardant des avis sur TripAdvisor. Etant une adepte du "cheese naan" et du "butter chicken" j'ai été plus que satisfaite. Je tiens à ajouter que le service était impeccable. J'espère y retourner tout bientôt

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Crissier, Suisse
“ALLEZ-Y”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Si le restaurant est caché derrière des immeubles sans cachet, on n'en est que plus ravi quand on a réussi à le dénicher. Le décor est kitsch comme dans les films de Bollywood et l'accueil est chaleureux comme dans un village indien dont on serait l'hôte. Tout le mérite en revient à la jeune et souriante patronne.
Quant aux plats, c'est pour cela qu'on est venu, ils font ressortir le goût de chaque épice, avec le piquant désiré (5 forces à choix). Raïta, entrées, agneau, poulet, boeuf, menu végétarien, piquant, sucré, "korma", pas moyen d'avoir goûté quelque chose de... moyen. Chaque plat révèle ses saveurs qui vous transportent en Orient.
Le prix: rien à dire. En bref, à recommander.

• Visité en janvier 2014
Neuchâtel, Suisse
“crème de mangue….”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

très bon accueil, du personnel au petits soins discret tout en restant à votre disposition.
les plats sont très bons et largement en suffisance. Nous y retournerons à midi pour essayer le buffet et très certainement y retourner le soir afin d'explorer la carte.
encore une chose, la crème de mangue est juste un pur délice...

• Visité en décembre 2013
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un cadre typique indien, un accueil jovial, un personnel affable, une cuisine de très bonne qualité pour des prix tout a fait abordable, un service rapide... Un vrai plaisir, j y retourne de suite

Lausanne, Suisse
“simple et subtil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

accueil simple et chaleureux chez zayeka, à chavannes-renens. depuis l'extérieur, l'endroit ne paie pas de mine. mais si vous osez pousser la porte, installez-vous et vous serez surpris par la bonne cuisine indienne de ce restaurant. à midi, il y a un buffet, ce qui peut être intéressant pour une première fois, car vous pourrez ainsi goûter à tous des mets différents. même les végétariens comme moi trouvent leur compte. la sommelière est d'une douceur et d'une délicatesse qui rendent cet endroit très paisible. j'apprécie donc d'y aller, et c'est souvent que j'y vais. merci aux cuisiniers pour leur travail en coulisse.

• Visité en novembre 2013
2 Merci dominique hélèn... w

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ? Partagez vos expériences !