“Délicieux!”
Avis sur Indian zayeka

Indian zayeka
Réservez avec
Indian zayeka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 696 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Morges
“Délicieux!”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous vous recommandons vivement ce délicieux restaurant indien! Les plats sont savoureux, la patronne adorable et le service de qualité pour des prix tout à fait raisonnables. Petit plus : on peut choisir l'intensité du piquant :)

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
“INDIAN ZAYEKA”
Avis écrit le 9 février 2014

J y mange régulièrement depuis des années. L accueil par les employés ou la patronne y est très sympathique, la cuisine un vrai régal et le choix varié. Le buffet de midi, pour un prix raisonnable , vous comblera tant en qualité qu en quantité. Pareil à la carte. Et, chose primordiale, la cuisine y est constante ! Je le conseille vivement à toute personne voulant découvrir la cuisine indienne.

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Très satisfait”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons déjà mangé 2 fois dans ce restaurant, nous ne sommes pas de la famille des propriétaires et cet avis reflète notre réelle satisfaction après avoir gouté à la cuisine. Le quartier et le premier abord du restaurant peuvent donner envie de faire demi tour, nous ne sommes pas au centre ville de Lausanne, pourtant une fois la porte franchie l'accueil est extrêmement chaleureux. La salle du restaurant est petite il est conseillé de réserver (comme dans la majorité des restaurants qui marchent bien !!!) pour ne pas être côté café qui est moins bien décoré.
Nous ne sommes pas spécialistes de la cuisine indienne mais la carte est suffisamment variée pour satisfaire tous les gourmets et la propriétaire, assez directive mais souriante, propose de doser les épices, nos papilles ne sont pas habitué à des mets trop piquants donc c'était parfait.
L'ambiance est familiale et les portions généreuses. Nous avons à chaque fois passé un excellent moment, les critiques négatives sur ce restaurant ne sont pas justifiées.

• Visité en février 2014
Renens, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“voyage aux milles saveurs”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Je suis tombée sur ce restaurant par pur hasard en regardant des avis sur TripAdvisor. Etant une adepte du "cheese naan" et du "butter chicken" j'ai été plus que satisfaite. Je tiens à ajouter que le service était impeccable. J'espère y retourner tout bientôt

• Visité en janvier 2014
Crissier, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ALLEZ-Y”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Si le restaurant est caché derrière des immeubles sans cachet, on n'en est que plus ravi quand on a réussi à le dénicher. Le décor est kitsch comme dans les films de Bollywood et l'accueil est chaleureux comme dans un village indien dont on serait l'hôte. Tout le mérite en revient à la jeune et souriante patronne.
Quant aux plats, c'est pour cela qu'on est venu, ils font ressortir le goût de chaque épice, avec le piquant désiré (5 forces à choix). Raïta, entrées, agneau, poulet, boeuf, menu végétarien, piquant, sucré, "korma", pas moyen d'avoir goûté quelque chose de... moyen. Chaque plat révèle ses saveurs qui vous transportent en Orient.
Le prix: rien à dire. En bref, à recommander.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ?