“bon repas indien” 5 5 étoiles
Avis sur Indian zayeka

Indian zayeka
Réservez avec
Indian zayeka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 629 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“bon repas indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De retour d'un voyage d'Inde, nous cherchions un restaurant indien. Suite à des expériences peu convaincantes... nous avons décidé d'essayer ce restaurant. Le repas était délicieux nous avons super bien mangé. La nourriture est faite de la même manière qu'en Inde. Nous conseillons se restaurant aux amateurs de cuisine indienne. Le servie était impeccable et la patronne super gentille.

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai eu beaucoup de plaisir à manger en me laissant conseiller par la patronne, satisfait par le cadre, le personnel, le service et le repas.
Nous avons passé en soirée, en semaine dans une période creuse. Donc de la place et calme.

Je retournerai pour aller déguster le buffet à midi prochainement.

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bonne cuisine, des saveurs, du goût, c'était magnifique ! Un beau voyage en Inde ! Nous avons profité des conseils de la patronne très souriante et compétente qui nous a aidées dans le choix de nos plats et la force de l'assaisonnement, vraiment bien, bravo ! Le service rapide et les portions généreuses, un régal pour les yeux également. Au dessert, nous avons goûté la crème de mangues, pffff à tomber... Bref, nous avons passé une très bonne soirée et reviendrons sans aucune hésitation

Visité en mars 2014
Pully, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine indienne au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'y suis retourné dernièrement. Les plats sont vraiment délicieux, et j'aime beaucoup le buffet de midi. D'autant plus que le personnel est très sympa, si je devais conseiller un indien dans la région, ce serait celui-ci !

• Visité en mars 2014
Morges
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous vous recommandons vivement ce délicieux restaurant indien! Les plats sont savoureux, la patronne adorable et le service de qualité pour des prix tout à fait raisonnables. Petit plus : on peut choisir l'intensité du piquant :)

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ? Partagez vos expériences !