“Véritable cuisine indienne”
4 sur 5 bulles Avis sur Indian zayeka

Indian zayeka
Réservez avec
Indian zayeka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 676 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rolle, Suisse
“Véritable cuisine indienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Magnifique carte avec véritable cuisine indienne (patronne de New Dehli) et possibilité de doser l'intensité du relevé de chaque plat de 1à 5 (normal à hot)...appréciable pour éviter de se carbonniser la bouche! Quantité généreuse, l'entrée peut être sautée sans risque de sortir affamé. Personnel sympathique et efficace. Prix très corrects. Décor simple, moins kitch que beaucoup de restaurants orientaux. Au final, à conseiller sans réserve (nombreux indiens dans la salle, c'est bon signe!). Même établissement à Pully.

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
“Cuisine et personnel au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes venus un soir déguster la cuisine de ce restaurants en n'en sommes pas repartis déçu! La cuisine est très bonne et l'accueil extrêmement chaleureux par la responsable de ce restaurant. Un très bon endroit pour qui veut manger de la vraie cuisine indienne. Le rapport qualité/prix est respectable même si un peu cher.

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“bon repas indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

De retour d'un voyage d'Inde, nous cherchions un restaurant indien. Suite à des expériences peu convaincantes... nous avons décidé d'essayer ce restaurant. Le repas était délicieux nous avons super bien mangé. La nourriture est faite de la même manière qu'en Inde. Nous conseillons se restaurant aux amateurs de cuisine indienne. Le servie était impeccable et la patronne super gentille.

• Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai eu beaucoup de plaisir à manger en me laissant conseiller par la patronne, satisfait par le cadre, le personnel, le service et le repas.
Nous avons passé en soirée, en semaine dans une période creuse. Donc de la place et calme.

Je retournerai pour aller déguster le buffet à midi prochainement.

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bonne cuisine, des saveurs, du goût, c'était magnifique ! Un beau voyage en Inde ! Nous avons profité des conseils de la patronne très souriante et compétente qui nous a aidées dans le choix de nos plats et la force de l'assaisonnement, vraiment bien, bravo ! Le service rapide et les portions généreuses, un régal pour les yeux également. Au dessert, nous avons goûté la crème de mangues, pffff à tomber... Bref, nous avons passé une très bonne soirée et reviendrons sans aucune hésitation

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ?