“Repas délicieux, mais le service laisse à désirer”
Avis sur Indian zayeka

Indian zayeka
Réservez avec
Indian zayeka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 701 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 3 juin 2014

Le repas était vraiment délicieux, très raffiné, un vrai régal. Hélas, le service n'était pas à la hauteur : longue attente avant de se faire servir, fausses commandes pour les entrées et les boissons. Dommage, sinon j'aurais voté excellent !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Indian zayeka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

De passage à Lausanne et adepte de cuisine indienne, nous avons découvert avec plaisir ce restaurant indien.
La patronne et le personnel sont très agréable, la nourriture est excellente et les plats ont bien le gout du pays, contrairement à beaucoup de restaurants indien-pakistanais ou tous les plats ont le même gout.
L'emplacement n'est pas génial (mais pratique pour se garer) par contre une fois à table on oubli vite ce petit détail.

Avis publié: 18 mai 2014

Fans de nourriture indienne et grands voyageura nous nous devions avec mon amie de tester ce restaurant. Et bien nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux, possibilité de doser l'intensité des épices, assiettes bien garnies et surtout "le goût de là-bas". Bref nous recommandons chaleureusement à toute personne souhaitant faire voyager ses papilles

Avis publié: 31 mars 2014

Magnifique carte avec véritable cuisine indienne (patronne de New Dehli) et possibilité de doser l'intensité du relevé de chaque plat de 1à 5 (normal à hot)...appréciable pour éviter de se carbonniser la bouche! Quantité généreuse, l'entrée peut être sautée sans risque de sortir affamé. Personnel sympathique et efficace. Prix très corrects. Décor simple, moins kitch que beaucoup de restaurants orientaux. Au final, à conseiller sans réserve (nombreux indiens dans la salle, c'est bon signe!). Même établissement à Pully.

Avis publié: 25 mars 2014

Nous sommes venus un soir déguster la cuisine de ce restaurants en n'en sommes pas repartis déçu! La cuisine est très bonne et l'accueil extrêmement chaleureux par la responsable de ce restaurant. Un très bon endroit pour qui veut manger de la vraie cuisine indienne. Le rapport qualité/prix est respectable même si un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ?