“Un bon restaurant indien à Lausanne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Indian zayeka

Indian zayeka
Réservez avec
Indian zayeka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 659 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Un bon restaurant indien à Lausanne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Certes le cadre n'est pas exceptionnel mais l'accueil est chaleureux, la serveuse adorable..
Nous avons mangé sur la terrasse qui est très agréable en ce début d'été.

En entrée nous avons pris mixed-grill de tandoori et une raita. Les deux très bons, malgré la difficulté à trouver les crevettes tant elles sont petites.
Ensuite poulet tikka masala, agneau zayeka et aubergines comme légumes. Tous ces plats étaient copieux, délicatement parfumés et délicieux. La viande de bonne qualité.

Seul bémol, les naan, au demeurant ,très corrects, mais qui ne me semblent pas avoir été faits dans un four à pain traditionnel.

L'addition était supportable.

On y retournera.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Concise, Suisse
“Repas délicieux, mais le service laisse à désirer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Le repas était vraiment délicieux, très raffiné, un vrai régal. Hélas, le service n'était pas à la hauteur : longue attente avant de se faire servir, fausses commandes pour les entrées et les boissons. Dommage, sinon j'aurais voté excellent !

• Visité en avril 2014
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage à Lausanne et adepte de cuisine indienne, nous avons découvert avec plaisir ce restaurant indien.
La patronne et le personnel sont très agréable, la nourriture est excellente et les plats ont bien le gout du pays, contrairement à beaucoup de restaurants indien-pakistanais ou tous les plats ont le même gout.
L'emplacement n'est pas génial (mais pratique pour se garer) par contre une fois à table on oubli vite ce petit détail.

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Un petit bout d'Inde à notre porte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Fans de nourriture indienne et grands voyageura nous nous devions avec mon amie de tester ce restaurant. Et bien nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux, possibilité de doser l'intensité des épices, assiettes bien garnies et surtout "le goût de là-bas". Bref nous recommandons chaleureusement à toute personne souhaitant faire voyager ses papilles

• Visité en décembre 2013
rolle
“Véritable cuisine indienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Magnifique carte avec véritable cuisine indienne (patronne de New Dehli) et possibilité de doser l'intensité du relevé de chaque plat de 1à 5 (normal à hot)...appréciable pour éviter de se carbonniser la bouche! Quantité généreuse, l'entrée peut être sautée sans risque de sortir affamé. Personnel sympathique et efficace. Prix très corrects. Décor simple, moins kitch que beaucoup de restaurants orientaux. Au final, à conseiller sans réserve (nombreux indiens dans la salle, c'est bon signe!). Même établissement à Pully.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Pully, Lausanne
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ? Partagez vos expériences !