Palais de Rumine (Musée cantonal des Beaux-Arts)
Classé n° 21 sur 80 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Instructif”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Si vous ne savez pas quoi faire avec vos enfants le weekend, n'hésitez surtout pas à les emmener au palais de rumine, endroit superbe et surtout très intéressant. Le dernier étage avec les animaux empaillés est un endroit qui m'a fasciné durant mon enfance et aujourd'hui je le visite avec mes filles qui sont autant fascinées que moi étant petit. J'espère qu'elles y emmènerons leurs enfants quand elles seront maman.

Lausanne, Suisse
“Excellent pour les kids et les adultes”
Avis écrit le 30 mars 2014

En ce moment aller voir l expo au musée des beaux arts Giacometti est extraordinaire pour toute la famille et la petite fiche enfants est excellente.
Après stop au musée histoire naturelle pour les kids (6 et 10 ans).

Ils ont adore et on a passe 1h30.

Visité en mars 2014
Bormes-les-Mimosas, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Je rejoins certains avis l ensemble est confus. J attendais des toiles plus connues et une expo plus intéressante . Une ville telle que Lausanne mérite mieux . Une mention positive pour le personnel.

Visité en août 2013
Montpellier, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Intéressant mais un peu confus”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons visité l'exposition "Raisons et sentiments" qui devait présenter la période allant de 1715 à 1830. De belles œuvres sont exposées mais côtoyant des tableaux n’ayant rien à voir avec le sujet et surtout sans cohérence d’accrochage ni de distinction entre les différentes salles. Le choix des œuvres est un peu déséquilibré avec une prépondérance donnée à certains peintres locaux qui écrasent un peu l’ensemble.

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“.”
Avis écrit le 26 janvier 2013

la beauté du site,c est un superbe musee et on a une superbe vue sur la cathedrale,a voir absolument ,endroit incontournable quand on visite cette ville

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Palais de Rumine (Musée cantonal des Beaux-Arts) ont aussi consulté

Vous connaissez Palais de Rumine (Musée cantonal des Beaux-Arts) ?