“Les romains ne sont pas si loin.”

Musee Romain de Lausanne-Vidy
Classé n° 32 sur 87 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Vaud, Suisse
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Les romains ne sont pas si loin.”
Avis écrit le 24 février 2012

Les romains ne sont pas si loin, ils étaient aussi vaudois. C'est agréable de plonger dans les vestiges romains dans ce contexte. J'aime imaginer ces hommes et ses femmes qui ont contemplé comme moi ce paysage lacustre si caractéristique. Dommage que l'image que vous proposez ne soient pas une image du musée romain de vidy ...

Suisse
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Musée romain”
Avis écrit le 21 janvier 2012

La photo ci-contre ne correspond pas au lieu. Vous avez mis la photo du musée de Lausanne (place de la Riponne)
A part ça, venez découvrir ce musée (expositions thématiques)
Pour le musée romain de Lausanne-Vidy qui se trouve près du lac Léman à Lausanne, vous aurez la joie de découvrir une exposition intéressante et des ruines romaines. De plus vous pourrez vous promener au bord du lac dans un magnifique site qui va jusqu'à la petite ville de St-Sulpice et plus loin encore, toujours au bord du lac, jusqu'à la charmante ville de Morges

Les voyageurs ayant consulté Musee Romain de Lausanne-Vidy ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Musee Romain de Lausanne-Vidy ?