“un musée qui pourrait être ch... barbant mais non...” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Corsier, Suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“un musée qui pourrait être ch... barbant mais non...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

un musée qui pourrait être ch... barbant mais non... Laurent le conservateur est un jeté sympa au sens de l'humour décapant, un bon vivant, qui concote ses expos comme un cuisinier ses menus, toujours une touche décalée pour nous faire apprécier le passé qu'il dépoussière à merveille.

Visité en janvier 2012

Lille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

ok, rien de plus a s'attendre nous ne sommes pas a rome mais le musee était sympa et le parc attenant encore plus interessant surtout en famille

Visité en octobre 2012
Morges, Suisse
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Très instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Désirant faire les touristes dans notre région, nous sommes allés visiter le musée romain après une petite ballade dans les ruines romaine de Vidy.
Nous avosn appris beaucoup de choses sur toutes l'histoire romaine de notre région

Visité en février 2012
Pully, Suisse
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ce sont surtout les expositions temporaires, toujours originales, qui rendent ce musée si attractif.

Visité en août 2012
Saint-Genis-Pouilly, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Les romains ne sont pas si loin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Les romains ne sont pas si loin, ils étaient aussi vaudois. C'est agréable de plonger dans les vestiges romains dans ce contexte. J'aime imaginer ces hommes et ses femmes qui ont contemplé comme moi ce paysage lacustre si caractéristique. Dommage que l'image que vous proposez ne soient pas une image du musée romain de vidy ...

Les voyageurs ayant consulté Musee Romain de Lausanne-Vidy ont aussi consulté

Vous connaissez Musee Romain de Lausanne-Vidy ? Partagez vos expériences !