Musee Romain de Lausanne-Vidy
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

la beauté du site,c est un superbe musee et on a une superbe vue sur la le lac ,a voir absolument ,endroit incontournable quand on visite cette ville

Visité en août 2012

Corsier, Suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“un musée qui pourrait être ch... barbant mais non...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

un musée qui pourrait être ch... barbant mais non... Laurent le conservateur est un jeté sympa au sens de l'humour décapant, un bon vivant, qui concote ses expos comme un cuisinier ses menus, toujours une touche décalée pour nous faire apprécier le passé qu'il dépoussière à merveille.

Visité en janvier 2012
Lille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

ok, rien de plus a s'attendre nous ne sommes pas a rome mais le musee était sympa et le parc attenant encore plus interessant surtout en famille

Visité en octobre 2012
Morges, Suisse
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Très instructif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Désirant faire les touristes dans notre région, nous sommes allés visiter le musée romain après une petite ballade dans les ruines romaine de Vidy.
Nous avosn appris beaucoup de choses sur toutes l'histoire romaine de notre région

Visité en février 2012
Pully, Suisse
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Originalité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Ce sont surtout les expositions temporaires, toujours originales, qui rendent ce musée si attractif.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee Romain de Lausanne-Vidy ont aussi consulté

Vous connaissez Musee Romain de Lausanne-Vidy ? Partagez vos expériences !