“Service incompétent et extrêmement décevant / Aucun respect des allergies ”
Avis sur Gina Ristorante

Gina Ristorante
Classé n° 61 sur 705 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Réservations
Description : L'autentico Ristorante Italiano Le restaurant Gina vous propose une vraie cuisine italienne des plus savoureuses. Les recettes proviennent tout droit d’Italie. Simples ou inventives, elles sont concoctées avec des produits frais et de qualité. Toutes les régions de la botte sont représentées sur la carte. Il ne vous reste plus qu’à les découvrir ! La décoration de Gina privilégie les matières nobles telles que le bois chaleureux et des couleurs rouges élégantes. Le charme des photos, quant à lui, fait revivre l’atmosphère authentique de la belle époque.
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Le service a été nul de A à Z.
Explication:
comme entrée, l'un d'entre nous souhaitait des Bruschettes mais ne les voyant pas sur la carte, demande à la serveuse s'il peut en avoir. La serveuse répond que ce n'est pas une entrée sur la carte car les Bruschettes sont automatiquement offertes. Nous étions ravis, et bien, nous n'en avons jamais vu la couleur.
Étant donné que je suis allergique à la tomate, j'ai commandé la pizza d'été Mimosa, après confirmation de la serveuse qu'elle était bien sans tomate. Nos plats arrivent, et la pizza qu'on me présente est... avec un fond de tomate !!! Nous rétorquons à la serveuse qu'il est écrit sans tomate et surtout, qu'elle nous avait assuré qu'il n'y en aurait pas... et qu'a-t-elle répondu? "il y a toujours un peu de tomate"
Ce n'est pas fini... aux alentours de 20:00, la serveuse revient en nous stressant "si vous voulez un dessert, il faut commander vite. Il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui alors on ferme plus tôt" euh oui, mais alors pourquoi les autres tables ne sont qu'à leurs entrées ?
Bref, un service extrêmement décevant, alors que ce n'est pas la première fois que nous venions... cette équipe n'est pas professionnelle.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Super accueil, le personnel est au petit soin, très belle déco, les plats sont joliment dréssés, les prix valent la qualité et surtout la quantité, beaucoup de choix de plats qui changent des autres restaurants italiens, franchement tout était excellent et j'y retournerais sans hésitation! Le top!

Avis publié : 27 juillet 2014

Quel plaisir de se faire accueillir par "Gina" et par ses "Gino's". La salle est grande, moderne et décorée avec goût. Mais, vous me direz, on ne mange pas la déco. La cuisine est à la hauteur. Petite salade verte avec sauce à salade italienne "maison", pâtes et pizza (n'en déplaise aux mauvaises langues) pas grasse du tout mais très grande et très bonne. Un repas sympa pour une soirée sympa avec du personnel très accueillant. Il est préférable de réserver pour la fin de semaine car l'endroit est très fréquenté, signe de qualité.

Avis publié : 4 juillet 2014

J'y ai mangé la pizza la plus grasse et insipide de ma vie ! Indigne d'une cafet d'étudiant.
En cas de pluie, la tenture se replie et les serveurs vous laissent sous la pluie ! Incroyable !
Il faudra que je ressaie tant je suis en désaccord avec les autres avis.

Avis publié : 13 juin 2014

Au coeur de l'EPFL, dans un quartier neuf, ce restaurant a su s'y faire une place et avec goût, s'il-vous-plait ! Le lieu a beaucoup de charme, même si ce restaurant est nouveau, il n'est pas froid ou sans âme... il y a quelque chose ! Le service est parfait... et les plats sont divins ! Je vous le recommande vraiment, pour une pause entre deux cours ou le soir, pour un diner aux chandelles. Attention simplement, il ferme très tôt ! 21:30 !

Les voyageurs ayant consulté Gina Ristorante ont aussi consulté

Ecublens, Vaud
Ecublens, Vaud

Vous connaissez Gina Ristorante ?