“Du bon fast-food!!”

Burrito Brothers
Classé n° 209 sur 715 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Mexicaine, Suisse, Saine
Options : Plats à emporter
Description : Burrito Brothers est né d'une combinaison de produits frais et locaux, inspiré par de recettes de "Street food" mexicaines et californienne. Le résultat est un incroyable mélange de saveurs enveloppé dans une tortilla parfaitement portable. Burrito Brothers offre un véritable goût de la cuisine mexicaine au style californien. Rendez-vous à la rue du Grand-Pont!
Avis publié : 19 juin 2014

Je passais régulièrement devant, en ai entendu parler à maintes reprises, bref, ça me travaillait pas mal! Pour finir, j'ai cédé à la tentation et n'ai pas été déçu.

Le rapport qualité prix est très bon, rien à y redire. Le burrito est généreusement garni, les produits sont manifestement frais, bien traités et bien cuisinés, le choix plutôt large et les serveurs conciliants: la garniture du burrito est choisie pas à pas par le client!! Et la bonne impression continue: les boissons sont apparemment locales, et bonne (limonade pour ma part), tout comme l'est le burrito.

Et l'accent espagnol qui traine dans cette échoppe en rajoute au dépaysement!

J'y retournerai à l'occasion, avec grand plaisir!

Avis publié : 24 avril 2014

Si vous avez déjà été en Californie ce fast food va vous rappeler des bon souvenirs! La viande est vraiment bonne (Je préfère celui au poulet), les sauces et les nachos aussi!
Depuis le temps qu'on se disait qu'il fallait en ouvrir un, voilà qui est fait.

J'y suis déjà allé 4 fois et je vais y retourner ce midi! ça fait du bien d'avoir aussi du changement que tous ces fastfood de burger (McDo, Hollycow, BurgerKing etc..)

En bref, Allez-y!

Avis publié : 3 avril 2014

Ce restaurant appartient à la dernière vague d'établissements dédiés à la restauration rapide ayant ouvert leurs portes en ville de Lausanne. Comme son nom l'indique, la maison a fait de la cuisine mexicaine sa spécialité. Et, au vu de l'affluence chaque midi, la recette marche. Dans les faits, The Burrito Brothers propose plusieurs types de burritos à choix, ainsi que des nachos ou des salades.
Le tarif de leur offre destinée aux étudiants est tout simplement imbattable: un burrito à choix, un emballage de nachos, une sauce pour ceux-ci et une boisson pour la modique somme de 12.90 francs. On est bien loin des tarifs pratiqués par certaines chaînes de fast-food toutes proches. Mettant l'accent sur la fraîcheur et le suivi des produits utilisés, cet établissement ne lésine pas sur les quantités (sans être un gros mangeur, j'ai eu de la difficulté à terminé mon burrito) ou la qualité (les ingrédients sont très aromatiques et relevés). Mention spéciale à la sauce proposée avec les nachos, tout simplement excellente.

Avis publié : 2 février 2014

Après la fermeture regrettable du fast food 'El Gringo', voici l'ouverture d'un fast food aux saveurs mexicaines au centre de Lausanne!
Le menu se rapproche beaucoup du fast food américain 'Chipotle', pour les connaisseurs.
Portions copieuse et goût délicieux. Le personnel accueillant et très sympathique. Je leurs souhaite beaucoup de succès et une longue vie à leur entreprise.
J'ai testé un samedi à midi car fermeture en semaine à 16h. Ils me confirment l'ouverture prochaine en soirée!
Je me réjouis d'amener ma moitié goûter les burritos.
Seul hic.... Le supplément à payer de chf 2.50 pour le guacamole... Une nourriture mexicaine sans guacamole n'est pas mexicaine, comme une fondue sans fromage.

Avis publié : 24 janvier 2014

Petit fast-food Mex excellent!
Le Burritos au boeuf est vraiment bon (je l'ai pris avec guacamole). Les autres burritos avaient eux aussi l'air top!
Le service est rapide et l'équipe très sympa! La déco est simple et sans prétention, il y a un petit comptoir qui longe la vitrine pour pouvoir manger à l'intérieur. C'est un bon plan ( env.12.-Chf le Burritos). C'est un nouveau concept de restaurant à Lausanne et c'est vraiment à tester si vous êtes dans le coin à midi.

Les voyageurs ayant consulté Burrito Brothers ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Burrito Brothers ?