“Bar à Tapas très sympa à prix plus que raisonnable!”
Avis sur L'Apercu - FERMÉ

L'Apercu
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse
Description : Les épices et les huiles essentielles Une notion de voyages et de rêves … Parcourir le monde des épices et des huiles essentielles, c’est entrer en immersion au royaume des nouvelles saveurs, où les plats sont sublimés par des arômes délicats et sensuels, tel un trait d’union entre le rêve et la réalité. C’est alors que la découverte fait place à l’émerveillement et à l’exaltation de nos papilles pour nous offrir une mélodie culinaire empreinte de voyages de de rêves…
Lausanne, Suisse
“Bar à Tapas très sympa à prix plus que raisonnable!”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Ambiance chaleureuse, une salle orange une salle jaune et une salle rouge, un patron attentif et des ardoises très raffinées, généreuses et bon marché!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Apercu ont aussi consulté