“auberge pratique” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 45 Hôtels à Lausanne
marseille
“auberge pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je conseille cette auberge de jeunesse pour l' aspect pratique juste à côté de la gare
il y a une cuisine à disposition vaiselle et pour ceux qui ont pas eu le temps de faire des courses un petit distributeur alimentation pâtes soupe juste bemol pour le dortoir dommage qu il n' y a de pas de petit lampe au dessus des lits pour permettre à ceux qui se couchent tard de pas allumer la grande lumière pour ranger leur affaire et éviter de réveiller ceux qui dorment
le petit déjeuner est payant en plus de 7 fr et pas dans l'auberge à la boulangerie du coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Anne-Marie E, Gérant de Lausanne Guesthouse & Backpacker, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Bonjour!

Merci pour votre message et commentaire qui est très apprécié! En ce qui concerne vos remarques:

lampes de chevet : nous venons tout juste d'acheter des lampes individuelles, qui seront installées dans les prochaines semaines !

crochet de salle de bain : nous en avons en fait déjà mis en plus en début d'année mais nous prenons note qu'il en faut plus vers les douches !

A bientôt !

• Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Grand professionnalisme. Suite à notre arrivée tardive, un réceptionniste s'est levé pour nous ouvrir. Dès lors, nous avons passé une paisible nuit dans cet établissement. Splendide réveil avec vue sur lac Léman. Bon rapport qualité prix et accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raymond
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Un peu trop près de la gare de Lausanne à mon goût (car buyant). Chambres propres et confortables. à 20 minutes à pieds du port et du centre-ville.
Les douches ne sont pas vraiment privées et seul un rideau préserve l'intimité lorsque l'on se douche ce que jen'ai pas particulièrement apprécié.
Abordable et agréable pour les petits budgets, voyage solo, en couples ou en familles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
geneve
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

L'auberge est très bien située, agréable, spacieuse et peu couteuse pour la Suisse.
En revanche l'accueil a été très mauvais; dès la présentation de nos cartes d'identité, le réceptionniste a eu des propos racistes et injurieux, qualifiant les français de voleurs et de personnes irrespectueuses...du jamais vu!!
Il est inacceptable qu'un si bel établissement tel que celui-ci soit représenté par une personne aussi désagréable et antipathique!!

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ambronay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Attention : si vous réservez séparément plusieurs nuits et que vous ne souhaitez en annuler qu'une seule, le système vous laisse croire que c'est possible (accusé de réception = 1 nuit annulée) mais c'est l'ensemble des nuitées qui disparait.
Ennuyeux si cela vous arrive en période de congrès....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Anne-Marie E, Responsable relations publiques de Lausanne Guesthouse & Backpacker, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour, nous tenons à signaler que le problème cité a bien eu lieu et ceci due à un nouveau système de réservation. Suite à cet incident, nous avons immédiatement changé notre manière de fonctionner avec ce nouveau système et aucun autre problème de ce type n'a dès lors eu lieu. Ceci reste un cas unique...heureusement!
Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Etablissement très bien placé. Accueil très professionnel. Prix très intéressant vu les sommets atteints par l'hôtellerie suisse. Les chambres doubles ont une chouette vue sur le lac Léman, certaines ont un balcon (à demander !). Parking sur place à réserver à l'avance. Grâce à la carte d'accès au réseau local de transports en commun (incluse ds le prix), il est facile de se déplacer ds tte l'agglo.. Quartier agréable à 2 pas de la gare. Le bruit des trains n'est pas gênant car les chambres donnent de l'autre côté des voies (ceci dit, il serait faux de dire que l'on n'entend rien). En revanche l'isolation phonique entre les chambres est assez moyenne...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Je suis restée seulement une nuit à cette auberge.
Comme tout est très dispendieux en Suisse, je suis très étonnée par les coûts de cette auberge. Pour le prix, cette auberge était très bien situé et très propre. l'accès au jardin et à la cuisine sont super.
Le coûts des draps pour les lits n'est pas inclus, ça devrait l'être. on éviterait ainsi de mauvaises suprises.

wifi et ordinateurs disponibles
Personnel très sympathiques et qui conseille très bien.

comme je n'ai resté qu'une seule nuit (et j'ai passé pratiquement tout mon temps à Pully, pour un festival), je ne pourrais pas juger du Quartier mais, il semble très bien. La proximité avec la gare fait en sorte que l'on entend les trains mais, cela ne m'a pas empêché de dormir

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo