“À choisir sans hésitation !” 4 5 étoiles
Avis sur Lausanne Guesthouse & Backpacker

Lausanne Guesthouse & Backpacker
N° 15 sur 46 Hôtels à Lausanne
“À choisir sans hésitation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Propre, neuf, clair, ultra équipé, super bien situé (juste les trains à côté certes, mais supportable pour moi avec les doubles vitrages) et en plus un petit jardin/terrasse pour prendre un verre tranquille, je conseille sans hésitation si vous êtes de passage à Lausanne !

Possibilité même de garer la voiture si pas trop grande (break on oublie !).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Après un petit faux départ avec une mauvaise compréhension de ma part sur le tarif, le réceptionniste a fait tout son possible pour me donner le max d'explication avec même une réduction au final! Demander conseil à l'accueil pour les endroits à visiter, ils sont tip top (je vous recommande la collection art brut, c'est renversant...).

Longue vie à cet endroit et au mélange des cultures qui y règne si indispensable à la modernité d'une ville comme Lausanne. Comptons sur la municipalité de Lausanne pour continuer à soutenir un tourisme pluriel comme celui qui y règne dans cette guesthouse.

A++,

Emmanuel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Anne-Marie E, Gérant de Lausanne Guesthouse & Backpacker, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour!

Merci pour votre commentaire positif! Nous espérons également pouvoir continuer encore le plus longtemps possible à accueillir nos hôtes dans ce murs...Anne-Marie
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je conseille cette auberge de jeunesse pour l' aspect pratique juste à côté de la gare
il y a une cuisine à disposition vaiselle et pour ceux qui ont pas eu le temps de faire des courses un petit distributeur alimentation pâtes soupe juste bemol pour le dortoir dommage qu il n' y a de pas de petit lampe au dessus des lits pour permettre à ceux qui se couchent tard de pas allumer la grande lumière pour ranger leur affaire et éviter de réveiller ceux qui dorment
le petit déjeuner est payant en plus de 7 fr et pas dans l'auberge à la boulangerie du coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Anne-Marie E, Gérant de Lausanne Guesthouse & Backpacker, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Bonjour!

Merci pour votre message et commentaire qui est très apprécié! En ce qui concerne vos remarques:

lampes de chevet : nous venons tout juste d'acheter des lampes individuelles, qui seront installées dans les prochaines semaines !

crochet de salle de bain : nous en avons en fait déjà mis en plus en début d'année mais nous prenons note qu'il en faut plus vers les douches !

A bientôt !
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Grand professionnalisme. Suite à notre arrivée tardive, un réceptionniste s'est levé pour nous ouvrir. Dès lors, nous avons passé une paisible nuit dans cet établissement. Splendide réveil avec vue sur lac Léman. Bon rapport qualité prix et accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raymond
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un peu trop près de la gare de Lausanne à mon goût (car buyant). Chambres propres et confortables. à 20 minutes à pieds du port et du centre-ville.
Les douches ne sont pas vraiment privées et seul un rideau préserve l'intimité lorsque l'on se douche ce que jen'ai pas particulièrement apprécié.
Abordable et agréable pour les petits budgets, voyage solo, en couples ou en familles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'auberge est très bien située, agréable, spacieuse et peu couteuse pour la Suisse.
En revanche l'accueil a été très mauvais; dès la présentation de nos cartes d'identité, le réceptionniste a eu des propos racistes et injurieux, qualifiant les français de voleurs et de personnes irrespectueuses...du jamais vu!!
Il est inacceptable qu'un si bel établissement tel que celui-ci soit représenté par une personne aussi désagréable et antipathique!!

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ambronay
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Attention : si vous réservez séparément plusieurs nuits et que vous ne souhaitez en annuler qu'une seule, le système vous laisse croire que c'est possible (accusé de réception = 1 nuit annulée) mais c'est l'ensemble des nuitées qui disparait.
Ennuyeux si cela vous arrive en période de congrès....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Anne-Marie E, Responsable relations publiques de Lausanne Guesthouse & Backpacker, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour, nous tenons à signaler que le problème cité a bien eu lieu et ceci due à un nouveau système de réservation. Suite à cet incident, nous avons immédiatement changé notre manière de fonctionner avec ce nouveau système et aucun autre problème de ce type n'a dès lors eu lieu. Ceci reste un cas unique...heureusement!