“Amazing Views, Fantastic Food and Wine” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 2 Restauration à Lausanne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Au coeur des somptueux vignobles suisses - faisant partie du patrimoine de l'UNESCO, Winemax vous invite à une visite spécialement conçue pour les épicuriens les plus exigeants. Un guide vous fera découvrir les secrets des vignobles suisses (Lavaux, Genève ou Valais) et ses trésors cachés. Au cours de cette demi-journée d'excursion, vous pourrez faire la connaissance des vignerons locaux et déguster avec eux leurs meilleures spécialités.

Les voyageurs ayant consulté WINEMAX - Swiss Wine Exclusive Tour ont aussi consulté

Vous connaissez WINEMAX - Swiss Wine Exclusive Tour ? Partagez vos expériences !