Hotel 46a
Starling Hotel Lausanne(Saint Sulpice)(Bonne affaire !)
157 $US
130 $US
Expedia.com
  • Restaurant
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
161 $US
123 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
ibis Lausanne Crissier(Crissier)(Bonne affaire !)
97 $US
90 $US
  • Restaurant
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
85 $US
79 $US
Novotel Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
130 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Marché(Lausanne)(Bonne affaire !)
111 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Agora Swiss Night(Lausanne)(Bonne affaire !)
175 $US
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
253 $US
206 $US
230 $US
203 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

350 $US
297 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 3 juin 2017

pas de problème durant mon séjours, mis à part internet qui ne marche pas très bien.
le personnel et très sympa. les chambres sont très propre. la baignoire et très grande.
la cuisine est pratique.
j'y vais une fois par année et je continuerai

Astuce pour la chambre : chambre côté lac un peu bruyante.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2017

8 nuits dans ce joli appart-hotel au bord du lac. Des studios avec cuisine. Le tres bon c'est les lits, la cuisine, l'emplacement a Vidy, les bus gratuit a Lausanne pour tout le sejour, le calme, le design general...
Le mois bon, c'est l'absence de personnel le soir, la nuit et les week end.
Le franchement moins bon c'est le WIFI, terrible. Impossible de se connecter sur un notebook, seulement sur les mobiles, et encore, faible et plein de coupures.
Et le mauvais, la douche, qui innonde totalement la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote nord sont tres tranquilles et donnent sur de jolis jardins.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Le bon?L'emplacement genial. Arret de bus devant. Bus gratuit durant le sejour. Chambre assez spacieuse et bien amenagee. Bloc cuisine impeccable et bien equipe. La tele et ses 150 chaines au moins. La responsable de la reception tres sympathique et efficace. Les lits et la literie tres bons. Le calme dans et autour de l'hotel.
Le nettement moins bon?Le wifi plutot capricieux et faible. Impossible de me connecter sur mon notebook. Parfois bon voire tres bon sur le telephone, mais s'arretant brusquement ou avec plein de coupures...Le manque de service (reception et nettoyage)les dimanches et jours feries, on se sent parfois un peu seul en cas de probleme...
Le franchement mauvais?La douche! La bonde est mauvaise ou partiellement bouchee. Le bassin de la douche etant fort peu profond (c'est la mode semble t'il)c'est l'innondation totale a chaque douche.Obligation de tapisser le sol avec des grands linges pour eviter que l'eau n'atteigne la chambre!
Nous avons passe 8 nuits en pleine periode de Paques, donc difficile de resoudre ce probleme. Mais globalement le sejour fut agreable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

La situation tout pres des pelouses de Vidy quartier sympa de Lausanne est très bien. On peut aller au port d Ouchy à pied et prendre le métro pour le centre ville. Les tickets de métro pour l ensemble de notre séjour ont été offerts. Par contre, l avenue de Rhodanien est très bruyante dans la journée. Donc si les fenêtres ferment mal sans intervention des services techniques , c est gênant. Les appartements 301 et 201 étaient spacieux et très fonctionnels. La salle de gym bien équipée mais mal exploitée par le personnel ( pas d explications, cours de Zimbabwe prévu jamais organisé, ....). Le petit déjeuner était très correct, un peu cher. Enfin le personnel n a répondu à nos attentes qu après insistances. En bref, un établissement neuf avec une bonne situation et du potentiel, si le personnel comprend son métier de services.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2016

Bon hôtel (avec appartements) , la chambre est spacieuse , la cuisine très bien équipée ( cafetière nespresso ) la salle de bain agréable .
Ma demande était un grand lit : je reçois , un lit 90 cm . Déception
L'hôtel dispose d'un spa (deux sauna , salle de sport ) , arrivant à 17 h , ils n'étaient pas allumés . Déception totale (il est mentionné qu'ils sont ouverts jusqu'a 21h) , personne à la réception pour demander de l'allumer ... zut

La chambre avait une belle vue sur un chemin pédestre , très calme donc . Jusqu'au cours de Zumba du soir de 19 h à 21h , soit .

Le petit déjeuner à 16 Fr était ridicule : 2 minis petits pains , café nespresso (bien!!) , pas de yaourt , pas de salé ...

En bref la chambre était très agréable , mais les équipements promis n'y étaient pas , et le petit déjeuner un peu maigre , la wifi un peu lente.

Cela reste tout de meme à améliorer.

PS : Parking public à deux pas (moins d'une minute , gratuit de 17h à 8h)

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires