“Très belle surprise”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

En famille de 7 personnes qui n’a jamais mangé japonais ( a cause du poisson qu’ils aiment pas )
J’ai pris le risque d’organiser l’anniversaire de ma femme ici... mais quelle surprise, on a gouté presque de tout chez eux et c’était TOP. On a adoré tout (soupe, sushi, brochettes, rouleau de printemps, le thon....) les assiettes repartent vides et propose
L’emplacement est magnifique, le cadre est moderne, propre et calme , bcp mieux que leur voisin brouillant d’coté... les serveurs sont super gentils et rapides malgré leur très jeune âges
C’est la 1ère fois qu’on fête un anniversaire sans être lourd après avoir mangé et l’addition n’est pas lourde non plus

Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Moi qui suis pointilleuse sur le canard, j ai vraiment déguster mon magret de canard aux 7 épices qui fut un régal et ma maman à adoré aussi sa salade avec filet de boeuf.

La quantité des assiettes est copieuse mais c'est tellement bon qu'on en vient à bout sans soucis.

Le service est rapide, rien à dire en plus du personnel avenant, poli est super sympa.

Le prix est lui aussi copieux mais la qualité des plats le compense.

Et leur glace au thé vert est super bonne .

Le cadre est franchement top avec des jeux de lumières et de plantes à l intérieur c'est super beau.

Bref superbe découverte pour nous, on y reviendra!

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

J’ai essayé conclusion simple restaurant japonais chinois ...avec bon accueil et souriant, service rapide , cadre sympa avec une décoration moderne qui ne va pas trop avec le service de table à mon goût... les plats manque de goûts c’est dommage car je passe mon tour ...

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Quand nous sommes arrivées service moyen la serveuse ne parlait pas le français et pas sympathique du tout heureusement nous avons un serveur jeune est très agréables ce qui sauve le service grâce à lui , le service est rapide Nourriture bonne mais prix un peux élevé . Les boissons on peut trop cher . La décoration est très jolie .

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Les plats du jour sont très bon et en quantité très adaptée pour un vite fait bien fait a midi. Légumes bien sautés en accompagnement. Attention le prix peut prendre vite l’ascenseur

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

Vous connaissez Tokyo ?