Tripadvisor

Restaurant Orchidée
Classé n° 154 sur 844 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le restaurant est au centre de ville donc hyper pratique, ils sont ouvert 7/7.

L'accueil est super, la carte à varier il y a de tout.

Le repas était juste divin, les portions sont top, je reviendrai ça c'est sur.

Si vous voulez goûter des spécialités Thai, allez dans celui-là !

Je recommande ce restaurant !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (96)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2019

L'Orchidée de la rue de L'Ale est certainement le restaurant que je préfère à Lausanne.
La devanture est toute simple et pourtant..., c'est une mine d'OR qui compose des plats asiatiques de rêve, copieux et délicieux
Nous faisons tous nos anniversaires chez eux et nous sommes toujours ravis,.
Parfois l'organisation peut sembler chaotique et pourtant..., c'est une Chine toujours authentique, de par sa clientèle et son atmosphère.
Me réjoui d'y retourner avec mes amis et ma famille.

Date de la visite : décembre 2019
Restaurant_Orchidee, Propriétaire de Restaurant Orchidée, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci pour votre évaluation, nous sommes ravis que vos visites soient toujours de très bonnes expériences.
Nous nous efforçons de servir nos hôtes rapidement et avec le sourire!
En effet nos plats, 100% fait maison et le plus authentique possible, sont très appréciées par la clientèle!
Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt au Restaurant Orchidée.
Bonne fêtes de fin d'année à vous.

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Ne paye pas de mine vu de dehors, pourtant on y mange très bien. Plats chinois, thai et vietnamiens relativement copieux. Rapport qualité prix bon, service souriant.

Date de la visite : novembre 2019
Restaurant_Orchidee, Propriétaire de Restaurant Orchidée, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Merci pour votre évaluation, nous sommes ravis que votre visite ait été une très bonne expérience.
EN effet, notre équipe fait le maximum pour servir des plats les plus authentiques possibles et qui sont très appréciés tout en gardant des prix abordables.

Avis publié : 12 octobre 2019

Nous y allons très régulièrement : pho, bun bo xao, curry vert de tofu aux légumes ou fondue à gogo => tout est vraiment très bon !!! On peut y manger à toute heure ce qui est vraiment pratique. Je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : octobre 2019
Restaurant_Orchidee, Gérant de Restaurant Orchidée, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2019

Merci pour votre évaluation et votre commentaire. Nous sommes ravis que vos visites au restaurant Orchidée aient été à chaque fois une excellente expérience.

Avis publié : 12 octobre 2019

Restaurant asiatique sympathique avec des spécialités du Vietnam. Beaucoup de plats du jour, mais les plats à la carte ne sont pas chers non plus. Je recommande le bo bun disponible en diverses versions.

Date de la visite : août 2019
Restaurant_Orchidee, Propriétaire de Restaurant Orchidée, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2019

Merci pour votre évaluation et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre visite ait été une excellente expérience.
En effet, nos Buns faits minutes sont très appréciés, notamment pour la fraîcheur des produits utilisés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Orchidée ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne
Lausanne, Vaud

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Vous connaissez Restaurant Orchidée ?