“Comme en Chine..”

Aux Trois Bonheurs
Classé n° 336 sur 783 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine! Plats typiques du Sichuan et de Chine. Vraiment très bien exécutés comme à Pékin. Couple très sympathique.

Avis publié : 22 février 2018

Très bonne cuisine fine et raffinée, un vrai bonheur, le patron est super sympa, vraiment un plaisir de manger la bas.

Avis publié : 12 février 2018

Amateurs de cuisine asiatique sans être d'ultimes connaisseurs, nous sommes venus manger en semaine avec le passeport gourmand. Accueil très sympathique, il n'y avait qu'une seule table en dehors de nous, mais une chinoise qui amenait ses amis suisses, bon premier signe. La carte est alléchante, difficile de faire son choix, et pas mal de plats que l'on ne voit pas souvent dans les autres restau chinois Lausannois (oeufs de cent ans, agneau sauté aux poireaux, lamelles de poitrine de porcs etc etc). La patron très sympa (presque un peu trop) nous flatte de notre choix (copieux). Au final le goût est là, c'est relevé mais pas trop, portions idéales, personnel disponible pas d'avis sur la carte des vins nous avons pris de la bière. Bref je recommande et surtout j'espère que le niveau perdurera. J'y retourne avec plaisir.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Superbe accueil pour une découverte gustative de la cuisine du Sichuan !
Sur plusieurs visites, nous avons testé des plats différents et avons été agréablements surpris à chaque fois.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Wouaaaaah une vraie belle re-découverte de cette adresse connue des lausannois du temps de jadis! Ce restaurant a été repris par un sympathique couple chinois/viet qui parle très bien français et qui ont su redonné vie et saveur à ce lieu désuet.
La cuisine schichuanaise relevé et atypique est un délice pour les papilles, une vraie explosion de saveur et des portions généreuse!! On a mangé plusieurs fois en famille et on adoré tout ce qu'on a goûté: crabe sauté au piment et graines de coriandre, la salade de champignons noirs, les raviolis senchung piquants, les haricots sautés au lard, le bœuf croustillant, liseron d'eau à l'ail, le poulet piquant... un vrai bonheur au goût de reviens-y !!!

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Bonheurs ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Aux Trois Bonheurs ?