“un petit coin de douceur et de saveur”
Avis sur Culture Café

Culture Café
Classé n° 1 sur 12 Thé et café à Lausanne
Avis publié : 27 juin 2018

Quelle chaleur ! Où trouver dans cette ville un petit coin calme, frais et savoureux quand le soleil nous accable de Chaleuurrr ! Et bien c'est ici, caché dans la Fnac au premier étage près des BD, que cette incongruité se situe. Un endroit où l'indépendance semble être reine, la carte des boissons "maison" plutôt agréable et la carte des plats, des bowls en veux-tu en voilà et des wraps pas loin d'être dans mes Hit de l'été. C'est bon, voir excellent au regard des prix très correctes.
C'est sympa, le service est détendu mais attentif. Il manque une terrasse mais quelle idée de se mettre en terrasse par ce temps. Alors moi j'y passerai certainement une bonne partie de l'été !

Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2017

J'aimais aller manger les bols équilibrés du Culture Café les samedis. Hélas, lors de la dernière visite mes nerfs ont lachés; Service inexistant (ça a été le cas depuis jour 1 mais ok...), personnel indifferent face aux plaintes et ressentis des clients. Une fois installés, dans une salle quasi vide, 4 employés dans la salle mais aucun ne vient prendre commande...au bout de 20min je décide d'aller moi au comptoir...puis bowl qui arrive à moitié rempli...je fais gentiment la remarque à la serveuse qui me fait comprendre par un sourire du coin de la bouche que c'est dommage pour moi.
Mon ami s'est levé une 2ème fois pour recommander une boisson (tjrs pas de service)...en allant payer je m'adresse au monsieur qui dressait les assiettes pour lui dire que je voudrais bien prendre à l'emporter mais qu'il me serve la quantité normale et pas la même que celle de mon repas juste terminé. Résultat: Il me met une pauvre quatité dans un gobelet en pastique à l'importer et me dit ironiquement qu'il n'a pas pu faire mieux (quand 40% du gobelet est encore vide). Voilà ce qui arrive quand on donne une 2ème chance à des gens qui n'ont rien à cirer du service qu'ils fournissent!
Plusieurs amis partagent le même ressenti.
Nourriture fraiche certes mais prix élévés et service inexistant.
Dommage dommage pour eux...un client mécontent c'est 10 de perdus.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Découvert ce petit café situé dans la FNAC. Les plats sont sains et délicieux (pris les boulettes végétariennes sauce satay, succulent). Il y a des plats pour enfants et une petite salle de jeux adjacente, très pratique car j'y étais seul avec mon fils. Pas de pain sans gluten disponible, mais plusieurs options sans gluten (dont un très bon gâteau au chocolat). Réservation conseillée car c'est petit et vite plein.

Avis publié : 10 avril 2017

Le serveur n'avait pas envie d'être là, de mauvaise volonté et pressé de partir (10min avant la fin)

Avis publié : 1 avril 2017

45 minutes avant la fermeture impossible d'avoir un café, la machine est éteinte. La serveuse met ensuite toutes les chaises sur les table alors qu il y a encore plusieurs clients.

Les voyageurs ayant consulté Culture Café ont aussi consulté

Vous connaissez Culture Café ?