“Original”

Brasserie de Montbenon
Classé n° 52 sur 785 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Brasserie de Montbenon propose, au centre de Lausanne (mais avec la vue sur la mer) une cuisine voluptueuse, d'inspiration populaire mais de qualité, des rendez-vous gastronomiques vivifiants et des événements culturels en relation avec les acteurs en vue de la place lausannoise.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sympathique dîner en famille agrémenté de produits très bien présentés. Originalité dans la carte
Le personnel est aux petits soins et attentif à la satisfaction de chacun ce qui est vraiment primordial pour nous

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On y mange régulièrement depuis longtemps mais là , il faut faire le point , redresser le tir sur la cuisine ! Rarement aussi bien mangé , choucroute de la mer et un pavé de fera ... cuisson parfaite , beurres et sauces à tomber , servi à part poire la choucroute ce qui est juste trop bien pensé . Riso venere, légumes avec la fera parfaits .
Le service avec une jeune française juste adorable, bref tout joue mieux que jamais à Montbenon !
Merci ! Cet endroit est devenu un incontournable à Lausanne et là que j’y amène touristes et amis systématiquement pour un premier repas découverte de la ville .

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Vraiment un café sympa.
Animé, lumineux, beaucoup de choix .
Un bel endroit pour faire une étape en famille ou entre amis.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Réservation pour 3 un samedi midi.

Bon pas de chance pour moi ce jour-là, les deux plats que je souhaitais commandé n étaient plus disponibles.

Les plats ont été servi rapidement et des mets de bonne qualité dû aux produits frais. Pas eu trop d attente entre l entrée et le plat. Service professionnel et aimable. Le prix correspond aux produits utilisés.

J ai eu un poil dans mon assiette et lorsque je l ai signalé à la fin du repas, la serveuse m a offert un café avec leurs excuses. Ce que j ai trouvé très sympas de leur part.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Service excellent et au petit soin. Cadre superbe. Assiettes délicieuses. Un sans faute pour cette superbe adresses.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Montbenon ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de Montbenon ?